Marc Wilmot Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous voilà je viens d'acheter une tablette Polaroid Easy 2 soit Raimbow 7, quand je lance facedebook ou skype la tablette me fait un retour bureau chose que je n'aime pas trop .... Est il possible de la flasher et de mettre un custom firmware(Cynogen,atomic ou autres) sur cette chose appeler "tablette" parce que la sa craint vraiment Cordialement Si vous avez une réponse positive la sa serai que du bonheur ,elle a pas l'air vilaine comme tablette pourtant ... Type d'écran: 7" (18 cm) Résistif dual touch Processeur: 1,2 Ghz, androïd 4.0 Connectique: USB 2.0, HDMI Capacité de stockage: 4 Go de mémoire interne + slot micro SD (jusquà 32 Go) Webcam: oui Systéme d'exploitation: Android™ 4.0 Ice Cream Sandwich Google Play: Oui Alimentation: Batterie Lithium Dimensions (LxHxP): 18,5 x 11,8 x 1 cm Poids: 610 gr Modifié 10 janvier 2013 par Marc62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Une petite recherche sur le forum avant de poster, SVP. Voir : https://forum.frandroid.com/topic/128878-polaroid-7-mid-c407-pr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Wilmot Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Bonjour oui justement j'ai lu se poste Sur la easy 2 c'est un processeur AT M7013 je vient de prendre Android SDK R8 est-ce correct pour obtenir Adb Bon je vais essayer de suivre ce tuto,croyez vous que sa fonctionne pour celle ci ? Cordialement Modifié 10 janvier 2013 par Marc62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Wilmot Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai suivi deux tutoriels pour installer les drivers ADB Le gestionnaire me dit que le pilote n'est pas compatible,je n'y comprend plus rien S'il vous plait j'ai grandement besoin de votre aide car cette tablette n'est pas mal mais la rom d'origine est vraiment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 je suis intéressé par cette tablette pour ma fille,mais je ne comprends pas ,la easy 2 vendu a electrodepot en ce moment a 49€ a un ecran resistif ,tandis que la rainbow vendu a auchan a 68€ a un ecran capacitif. est ce vraiment la meme? d autre part si le processeur est bien un AT M7013 ,pourquoi alors il y a quand meme des retours bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je vais être un peu direct mais ces deux processeurs sont deux moutons à cinq pattes à la compatibilité plus que douteuse. Si vous voulez taper dans le moins de 100 €, je vous conseille de voir du coté de Storex, MPMAN ou Multipix/INOSOP07 (cette dernière sur Rue du Commerce) qui elles utilisent le processeur A13, classique et à la bonne compatibilité avec les applis. Et de vous tenir à l'écart de ces 2 tablettes complètement inutilisables à mon avis. C'est dommage parce que certaines autres tablettes Polaroid (les 8 et 9 pouces) sont tout à fait correctes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 merci pour la réponse, j ai vu une no name a 49€90 sur cdiscount avec processeur cortex A8 ,ça vaut quoi? sinon y a synchrodigital INOSOP07SK-4.0 CAP a 69€ avec Processeur ARM11 sur rue du commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est exactement de celles-ci que je voulais parler... Enfin celles de RdC, suis pas allé voir CDiscount. Tu vas y perdre en qualité de fabrication mais y gagner beaucoup en fonctionnement des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.