Aller au contenu

Problème avec Polaroid Easy 2 (Raimbow 7)


Marc Wilmot

Recommended Posts

Bonjour a tous voilà je viens d'acheter une tablette Polaroid Easy 2 soit Raimbow 7, quand je lance facedebook ou skype la tablette me fait un retour bureau chose que je n'aime pas trop ....

Est il possible de la flasher et de mettre un custom firmware(Cynogen,atomic ou autres) sur cette chose appeler "tablette" parce que la sa craint vraiment

Cordialement

Si vous avez une réponse positive la sa serai que du bonheur ,elle a pas l'air vilaine comme tablette pourtant ...

Type d'écran: 7" (18 cm) Résistif dual touch

Processeur: 1,2 Ghz, androïd 4.0

Connectique: USB 2.0, HDMI

Capacité de stockage: 4 Go de mémoire interne + slot micro SD (jusquà 32 Go)

Webcam: oui

Systéme d'exploitation: Android™ 4.0 Ice Cream Sandwich

Google Play: Oui

Alimentation: Batterie Lithium

Dimensions (LxHxP): 18,5 x 11,8 x 1 cm

Poids: 610 gr

Modifié par Marc62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui justement j'ai lu se poste

Sur la easy 2 c'est un processeur AT M7013

je vient de prendre Android SDK R8 est-ce correct pour obtenir Adb

Bon je vais essayer de suivre ce tuto,croyez vous que sa fonctionne pour celle ci ?

Cordialement

Modifié par Marc62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi deux tutoriels pour installer les drivers ADB

Le gestionnaire me dit que le pilote n'est pas compatible,je n'y comprend plus rien

S'il vous plait j'ai grandement besoin de votre aide car cette tablette n'est pas mal mais la rom d'origine est vraiment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par cette tablette pour ma fille,mais je ne comprends pas ,la easy 2 vendu a electrodepot en ce moment a 49€ a un ecran resistif ,tandis que la rainbow vendu a auchan a 68€ a un ecran capacitif.

est ce vraiment la meme?

d autre part si le processeur est bien un AT M7013 ,pourquoi alors il y a quand meme des retours bureau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu direct mais ces deux processeurs sont deux moutons à cinq pattes à la compatibilité plus que douteuse.

Si vous voulez taper dans le moins de 100 €, je vous conseille de voir du coté de Storex, MPMAN ou Multipix/INOSOP07 (cette dernière sur Rue du Commerce) qui elles utilisent le processeur A13, classique et à la bonne compatibilité avec les applis. Et de vous tenir à l'écart de ces 2 tablettes complètement inutilisables à mon avis.

C'est dommage parce que certaines autres tablettes Polaroid (les 8 et 9 pouces) sont tout à fait correctes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse,

j ai vu une no name a 49€90 sur cdiscount avec processeur cortex A8 ,ça vaut quoi?

sinon y a synchrodigital INOSOP07SK-4.0 CAP a 69€ avec Processeur ARM11 sur rue du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...