androboy06 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Maintenant que le Sensation à atteins une assez grande maturité et que très peu de ROM sorte des à présent, je vous proposes un site qui ma beaucoup plu et qui expose pas mal de ROM ainsi que les mises à jours de celle-ci. J'ai nommé : <_< http://www.htcsensationroms.com/all-builds/ :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci ! il y en a trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ouah la classe, j'adore la présentation des Rom dans l'écran du tel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.