Aller au contenu

Besoin d'aide sur quelques reglages et conseils


Recommended Posts

Bonjour a tous , ayant acheté chez sfr se fameux nexus 4 , en ayant raté 2 foi la vente sur le play store , bon je voudrais voir quelques renseignements car je suis un peu perdu , je vien d'un lg optimus en black en 2.3 et juste avant un s2

1) Hier , je lai mit a chargé une petite heure avant de l'alumé la batterie etait aparement pleine , la il est a 4% et je l'ai éteint je voudrais avoir quelques bon conseil pour gardé la batterie en pleine santé vu qu'elle ne se change pas facilement et peut-on le laissé chargé la nuit ?

2 ) je ne retrouve plus comment enlevé les donné en arrière plan , ni comment désactivé la 3G

3) j'ai comme des fuites de lumières est ce normal ou est ce que moi qui les as ?

4) Il y a t-il une technique pour posé mes film de protection ?

5) comment fait ton pour ne pas syncroniser les contact avec mon compte google ?

Je ne suis pas noob sur android ( jamais eu de tel autres que sa ) , mai aimerai quelques conseils , j'en demande un peu beaucoup sa serait simpas si quelqu'un pouvait m'aidé sur les point citée

Ps : demain soir je posterai mon test personnel du nexus pour ceux qui seront interessés

Merci par avance jj1 :)

Modifié par jj1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la charge perso je le laisse brancher une bonne partie de la nuit et pour le moment pas de perte en autonomie on verra par la suite...

Pour desactiver la 3G tu vas dans paramètres consommation des données, données en arrière plan tu parles du multitâches?

Les fuites de lumières ne sont pas normal j'en ai une aussi en haut vers le milieu de l'écran d'après ce que j'ai lu ce type dalle est sujet aux fuites de lumières...

Une technique pour les protections d'écran humidifié tu trouveras une vidéo facilement sur YouTube ( je n'ai jamais essayer )

Et pour ne pas afficher les contacts de ton compte tu vas dans contacts ensuite tu appuies sur les trois petits points en bas a droite contacts a afficher ( j'ai pas trouvé comment ne pas synchroniser... )

En espérant avoir aidé un minimum

Modifié par flooow_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , ayant acheté chez sfr se fameux nexus 4 , en ayant raté 2 foi la vente sur le play store , bon je voudrais voir quelques renseignements car je suis un peu perdu , je vien d'un lg optimus en black en 2.3 et juste avant un s2

1) Hier , je lai mit a chargé une petite heure avant de l'alumé la batterie etait aparement pleine , la il est a 4% et je l'ai éteint je voudrais avoir quelques bon conseil pour gardé la batterie en pleine santé vu qu'elle ne se change pas facilement et peut-on le laissé chargé la nuit ?

2 ) je ne retrouve plus comment enlevé les donné en arrière plan , ni comment désactivé la 3G

3) j'ai comme des fuites de lumières est ce normal ou est ce que moi qui les as ?

4) Il y a t-il une technique pour posé mes film de protection ?

5) comment fait ton pour ne pas syncroniser les contact avec mon compte google ?

Je ne suis pas noob sur android ( jamais eu de tel autres que sa ) , mai aimerai quelques conseils , j'en demande un peu beaucoup sa serait simpas si quelqu'un pouvait m'aidé sur les point citée

Ps : demain soir je posterai mon test personnel du nexus pour ceux qui seront interessés

Merci par avance jj1 :)

1. Charge comme tu peux et comme tu veux :

- micro charge : pas de soucis tu gagnera quelques %, pas gênant pour la batterie,

- charge all night : pas de soucis, le téléphone se régule tout seul (perso j'évite quand même)

Enfin, install light flow sur le store et met par exemple le voyant vert continu lorsque la batterie est full

2. Déjà répondu

4. Ça dépend des films, pour les xtremeguard par exemple, de l'eau savonneuse (à peine hein !), vidéo démo sur leur site

5. Paramètres > Comptes : Google > Sélectionner le compte synchronisé puis cocher / décocher ce que tu veux synchroniser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous 2 :) , pour les donee en arrière plan , quand je les desactivé sur mes ancien android j'avai plus accces au market , ni les notif fb etc.. Je ferait une capture d'ecran si vous voulez , sinan je ferai un test comple , juste le femps de l'ecrire et de le testé de fond en comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info

Tu peut désactivé la 3g via quick setting(descendre la bar de notif' avec 2 doigt),c'est l’icône de réseaux :)

J'ai franchement du mal à comprendre pourquoi brider les usages qu'un smartphone apporte en désactivant la 3G.

En plus ça doit vite devenir chiant d'activer/désactiver la 3G manuellement en fonction des besoins.

Le mieux, si tu as du wifi dans pas mal d'endroit où tu es souvent (maison, travail, amis, ...), tu laisse WIFI ON tout le temps, 3G idem.

La puce WIFI consomme visiblement moins que la 3G.

De ce fait, la 3G sera très peu sollicitée car WIFI actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nohik je pense que ça dépend de la ROM pour les contacts car avec ma N7 stock effectivement je peux coché ce que bon me semble par conte avec mon N4 sous cm 10.1 ça fonctionne pas

Et sinon pour un gain de temps tu installes CyanogenMod 10.1 et tu crées des raccourcis Wifi 3G GPS ect ( j'ai pas testé d'autre rom dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...