lordsidney Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, J'ai en ma possession un galaxy S2 qui fonctionne parfaitement, sauf la prise de photo. En effet, les photos sont voilées, j'ai démonter le S2, et me suis rendu compte que le problème ne vient pas de l'appareil mais de la petite vitre qui protege l'objectif. Cette derniere est je pense rayée et rend les photos deguelasses. Il s'agit de la face arrière du téléphone, pas le capot qui recouvre la batterie, mais la partie qui se demonter après avoir retiré les quelques vis à l'arrière. Je cherche donc a remplacer cette derniere, mais je ne sais pas ou trouver la pièce. Si quelqu'un à une idée, je suis prenneur. Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 On trouve de tout sur eBay : Protection de la lentille Flex cable camera Capot arriere + cache batterie Y'a surement plein d'autres sites en france ou aileurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.