Aller au contenu

[Bouygues] Femtocell gratuite


Cthulhu

Recommended Posts

En tant qu'abonné mobile Bouygues et étant donné la piètre qualité du réseau chez moi, j'ai commandé la Femtocell Bouygues. Celle-ci permet de capter la 3G dans mon domicile. Elle est branchée sur un port ethernet de la Box.

Avant, j'étais obligé de sortir dehors pour envoyer un SMS ou passer un appel avec une chance sur deux que ça coupe ! Maintenant, j'ai la 3G partout dans la maison (habitation sur 3 niveaux, murs en pierre et planchers entre tous les étages).

La fourniture du boitier est gratuite, il suffit d'appeler son service client.

La seule chose qui m'embête un peu c'est d'avoir une "mini antenne" de téléphonie mobile dans mon salon.

Pour info, le boitier ne bloque pas une prise réseau car il y a une 2ème prise intégrée, ce qui permet de repartir vers un autre équipement.

Voici le lien pour les renseignements : LIEN

Liste des Boxs compatibles : LIEN

à noter :

  • vous pouvez déclarer jusqu'à 4 numéros de téléphone Bouygues autorisés à se connecter au réseau de la Femtocell
  • pour le moment, ça ne fonctionne pas avec B&You
  • les communications sont décomptées de votre forfait mobile comme en utilisation normale de votre mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais chez bouygues et j'ai eu le boitier femtocell

je peux te dire que j'ai galéré comme pas possible pour qu'elle fonctionne...

le boitier est resté 3 semaines sans fonctionner (bouygues n'avait pas activé le boitier) quand il a fonctionné il avait une grande tendance à se couper ce qui fait que le réseau redevenait mauvais (et je te dis pas le temps pour que le boiter fonctionne de nouveau)...

Maintenant j'ai le boitier femto de sfr, je l'ai branché et sa fonctionne aussitôt.... ils sont clairement plus au point chez sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, le boitier Femtocell fonctionne parfaitement. L'activation avait été faite et l'installation s'est déroulée sans problème. Pas de coupures intempestives, réseau à fond sur toute la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...