Aller au contenu

Seeder 2.0.0 entropy generator to provide significant lag reduction


Recommended Posts

Même syndrôme batterie pour moi, avec JB la batterie tient moins longtemps que sous la Runnybattlife de Micky, mais avec le patch, j'ai au maxi une 20aine d'heures avec une utilisation ridiculement faible du téléphone (1 heure de wifi, 2 / 3 consultations des mails, une màj des applis, 3/4 sms et écran allumé 30-35 minutes).

Il suffit de désinstaller l'appli via les paramètres du téléphone / Applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de XDA date du 4 janvier !

lambgx02 à déjà fais évoluer le script depuis ! lol et s'il avais raison l'auteur n'aurais t'il pas arrêté son développement ?

Moi de 15 à 20mA de consomation sans ! et de 8 à 12mA avec d'ou la fonte ?

Et j'ai vérifié le tel se mais bien en deep sleep quand il le faut et donc ne lance pas le CPU pour rien ! C'est article donc est dépassé je pense actuellement ! dsl

Sinon moi aussi remarqué une augmentation autonomie par l'apk ! Mais en passant par le zip et en désinstallant l'apk tout rentre dans l'ordre !

Final : flashé le zip de la dernière version en date et votre fonte de batterie disparaîtra, tout en gardant de très bonne perf !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je vire ce truc qui ne sert à rien point! Et ton auteur en question il n'a pas testé son appli sur un desire, de plus je ne vois rien se passer de mieux sur mon téléphone donc je vire, de plus mon tel est déjà bien fluide sous jb sans rajouter quoi que ce soir, le choses qui lags légèrement tel que mon fond d'écran animé, lag toujours avec cette appli en plus.

D'ailleurs je croyais que tu n'avais plus de desire micky???

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je croyais que tu n'avais plus de desire micky???

Non Desire S mais c'est un bug du code source d'android en général corrigé qu'à partir de JB ! Donc bref sous JB effectivement aucun intérêt ! Mais ICS, Ginger, etc... c'est utile faut arrêté de dire n'importe quoi ! Vous avez lu les 236 pages au moins avant de dire de tel propos !

Le Zip à été testé sur plusieurs model de HTC donc le desire S, le sensation, et d'autre ! Seul les utilisateurs JB ne vois rien mais ne critique pas pour autant surtout après une soixante-ne de remerciement pour l’efficacité de Seederv7.zip sur je ne sais combien de model d'appareil lisez toutes les pages avant de posté !

De plus pour info uRandom est déjà dépassé puisqu'un Dev à déjà amélioré tout sa avec FRandom ! Il faut tout lire avec 50 posts par jours vous êtes fort pour suivre ! Moi ca me prend déjà 4h par jours pour me tenir informé et j'ai déjà pas assez alors que j'ai l'opportunité de pouvoir y passé du temps ! Donc j'imagine que les ouvriers et étudiants sont loin de pouvoir y passé 6, à 8h par jours !

Voilà je pense maintenant avoir donné mon point de vue mais je dois dire que j'ai envie de posté une traduction d'ici sur leur post juste pour voir les réponses et réaction ! Car là c'est infondé à vrais dire

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja conseille pour l'apk à faire entre chaque version :

1. Disable seeder

2. Uninstall

3. Wipe cache and dalvik and reboot

4. Reinstall

Pour te répondre :

Quelle différence y a-t-il entre :

- la version zip

- la version apk (liens frandroid)

- la version google play?

S'il y a une différence, quelle version faut-il prendre?

- La version zip est de loin la meilleur car comprend la correction du fichier de la mgd avec la version de l'apk 1.4 ! A ne pas installé avec l'application. Sois le zip sois l'apk et wipe dalvik cache à l'installation et désinstallation !

- La version APK elle je ne la conseille pas du tout ou du moins, que pour ceux qui ne désire pas se prendre la tête. Problème non fonctionnel pour beaucoup à cause de la méthode de root et différent bug ! ( C'est pour sa que se qui critique sans avoir poussé les tests avec le zip ou l'ancien parlent beaucoup trop vite ! Car dans la dernière correction il y a corrigé un problème de deep sleep )

- La version du play store est la même que celle de XDA, seul différence fais de payé, tu dispose de mise à jour automatique de l'application ! Se qui me parais inutile pour moi.

- Donc résumé essayé le zip du post xda ( mais de loin la meilleur car passe par script init-d ) => Post XDA

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Desire S mais c'est un bug du code source d'android en général corrigé qu'à partir de JB ! Donc bref sous JB effectivement aucun intérêt ! Mais ICS, Ginger, etc... c'est utile faut arrêté de dire n'importe quoi ! Vous avez lu les 236 pages au moins avant de dire de tel propos !

Le Zip à été testé sur plusieurs model de HTC donc le desire S, le sensation, et d'autre ! Seul les utilisateurs JB ne vois rien mais ne critique pas pour autant surtout après une soixante-ne de remerciement pour l’efficacité de Seederv7.zip sur je ne sais combien de model d'appareil lisez toutes les pages avant de posté !

De plus pour info uRandom est déjà dépassé puisqu'un Dev à déjà amélioré tout sa avec FRandom ! Il faut tout lire avec 50 posts par jours vous êtes fort pour suivre ! Moi ca me prend déjà 4h par jours pour me tenir informé et j'ai déjà pas assez alors que j'ai l'opportunité de pouvoir y passé du temps ! Donc j'imagine que les ouvriers et étudiants sont loin de pouvoir y passé 6, à 8h par jours !

Voilà je pense maintenant avoir donné mon point de vue mais je dois dire que j'ai envie de posté une traduction d'ici sur leur post juste pour voir les réponses et réaction ! Car là c'est infondé à vrais dire

Ah ben voilà!!! Donc inutile pour JB! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme… je suis avec 2.3.7 (MildWild 4.8) dans mon Desire, lanceur xPeria, j'y ai installé le zip à flasher ben y'a pas photo, c'est impressionnant d'efficacité… petit exemple… les dossiers créés à l'aide de la fonction du lanceur dédiée s'ouvrent instantanément alors qu'avant il y avait une latence qui pouvait provoquer plusieurs click's sur le-dit dossier…

Concernant la batterie, je trouve aussi qu'elle dure plus longtemps… mais je n'ai pas vraiment calculé… juste une impression…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette appli depuis quelques semaines, et je n'avais jamais réellement vu de différence.

Là, je viens de reflasher ma ROM (Cyanogen d'Euroshank), mais sans flasher le PATCH Eglpatch

eglpatch.zip

==> cela force l'utilisation de l'accélération matérielle du GPU du Desire (adreno 200).

ce patch sert à solliciter le composant graphique (GPU) pour tout ce qui est graphique.

Le CPU est alors allégé de cette tâche : la rom gagne en fluidité lors des scrolls d'écran.

valable avec n'importe quelle rom gingerbread (2.3.x)

Et, miracle, maintenant je vois une différence hallucinante. Je ne sais pas si il y avait un conflit entre Seeder et ce patch ???

Mais, mon tél est d'une fluidité impressionnante. Un petit exemple, quand je lance le PlayStore. C'est instantané

J'ai même cru que je rêvais ^^

Quand j'ai installé cette Appli et que je ne voyais pas de différence, je me disais que c'était du pipeau, mais "que nenni"

Il y a vraiment une amélioration de la fluidité, un truc de ouf.

Merci encore à toi Micky de nous avoir fait découvrir cette Application.

Je te serais éternellement reconnaissant ;)

Par contre, pour ce qui est de la batterie, je verrais dans plusieurs jours vu que mon tél est super fluide depuis à peine 3 H

EDIT : D'ailleurs je viens de voir à l'instant sur XDA que la version 2.0.0 est sortie, mais c'est bizarre le changelog

Version 2.0.0 attached. No changes.

apk.gifSeeder-2.0.0.apk - [Click for QR Code] (1.05 MB, 3941 views)

Et pis si vous voulez encouragez le DEV, il vient de mettre Seeder sur le PlayStore à 1€49

https://play.google....2lzLnNlZWRlciJd

Moi, je viens de l'acheter, de plus, il y a des fonctions supplémentaires avec

post-47913-0-42283800-1358978992_thumb.j

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Micky, j’étais moi aussi un peu septique au début mais j'ai vu la différence en live.

Donc fonctionne vraiment sur HTC Sensation avec ICS 4.0.4 Sense 4.1+ sense 4.5

ps: essaye d’être précis sans rentrer trop dans le détail car franchement tu m'aurais parlé de castor mangeant des chaussettes, ca m'aurais fait le même résultat lol sinon bonne trouvaille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien j'aime partagé les bonnes trouvaille ! Et j'ai encore une bonne nouvelle, je crée un nouveau post avec lévolution de seeder, CrossBreeder !

C'est un script init.d ou qui marche avec script manager qui est donc l'évolution de Seeder ! Quand je dit évolution c'est à dire gain minim de batterie, performance, etc...

Bref cette évolution est vue sur XDA comme la perle rare à inclure dans toutes les roms ! Je tourne avec depuis 3 jours maintenant et les effets sont imprésionnant ! Je parais le post dans quelques minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu flash se fameux apk magique qui va t'activé le support init.d si [color=red]se[/color] n'est pas déjà fais ! :P

http://forum.xda-dev....php?p=32716399

Et donc le fameux Croosbreeder comme promis ! => crossbreeder lag reduction with new improved havege entropy generator

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui bien vue ! Sinon tu à essayé Croosbreeder ? Par rapport à seeder encore mieux et se script ne crée pas autant de polémique face à certains Dev ! lol Pourtant j'était sur seeder aussi mais depuis que Croosbreeder à vue le jour je ne changerais plus je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder justement. Je l'ai téléchargé, mais pas encore flashé.

Je m'instruis, avant. lol

PS : j'avais déjà prébenu que Seeder était en version 2.0.0 maintenant. Tu as du zapper mon post :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...