Aller au contenu

Seeder 2.0.0 entropy generator to provide significant lag reduction


Recommended Posts

FOREGROUND_APP : 8

VISIBLE_APP : 12

SECONDARY_SERVER : 28

HIDDEN_APP : 30

CONTENT_PROVIDER : 35

EMPTY APPLICATION : 50

  • FOREGROUND_APP : C'est l'application en cours sur l'écran, et le fonctionnement
  • VISIBLE_APP : Il s'agit d'une application qui est ouverte et en cours d'exécution en arrière-plan, car il est toujours en faire quelque chose
  • Secondary_server : Il s'agit d'un processus (un service qui a besoin d'une application) qui est vivant et prêt au cas où il est nécessaire de faire quelque chose
  • HIDDEN_APP : C'est encore un processus, qui se trouve ralenti (mais toujours vivant) dans le cas où elle est nécessaire par une application qui est vivant et en cours d'exécution

Pour la plupart, nous ne voulons jamais changer d'avis quand ces applications et les processus sont tués. Ce sont les choses que les programmes que nous utilisons ont besoin pour fonctionner correctement. Pour les utilisateurs les plus audacieuses et avancé, de modifier les paramètres pourHIDDEN_APP paramètres est possible, mais avec beaucoup d'essais et d'erreurs. Il ya deux autres paramètres, et ceux-ci sont les plus intéressantes pour nous aujourd'hui:

  • CONTENT_PROVIDER : Il s'agit d'applications qui fournissent des données (contenu) sur le système. HTC Facebook Sync? C'est une CONTENT_PROVIDER . Donc, des choses comme l'Android Market ou Fring . S'ils sont vivants, ils peuvent se rafraîchir et de fournir le contenu qu'ils sont censés l'intervalle défini. Si vous les tuez, ils ne peuvent pas bien sûr.
  • EMPTY_APP : J'appelle ces «fantômes». Ils sont des applications que vous avez ouvertes, mais sont fait avec eux. Android utilise un style unique de la manipulation gestion de la mémoire.Lorsque l'activité est terminée, au lieu de le tuer Android maintient l'application en mémoire afin de les ouvrir à nouveau est un processus plus rapide. Thèses "fantômes" apps ne pas utiliser de batterie ou de temps CPU, il vous suffit de remplir la RAM qui serait autrement vide. Lorsque cette mémoire est nécessaire par une autre application ou d'un processus, la RAM est vidée et mis à disposition pour la nouvelle application. Pour satisfaire le peuple geekier (comme moi) Android le fait en gardant une liste des applications récemment utilisées, avec les anciennes applications de la liste compte tenu de la priorité la plus basse - ils sont tués d'abord si la RAM est nécessaire ailleurs. C'est un moyen idéal pour gérer les processus de «fantômes», il n'ya donc pas besoin de toucher à cette partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réglages pour min free, c'est bien ça pour le Desire :8,14,75,90,95,125 ??

Je redemande pour être sûr.

SLCD ou ALOLED ? (ça n'a rien à voir normalement)

Je viens de désinstaller SetCPU et Minfree. Et c'est vrai que ça ) l'air d'être une bonne application, et assez légère, en plus.

Par contre, je n'ai pas vu d'option pour appliquer les réglages au démarrage, C'est moi ou ???

EDIT : J'avais encore bien les yeux en face des trous hier soir, manque de sommeil. Je n'ai même pas fait attention que je n'avais pas nommer l'application.

Oui @harm c'est bien de KernelTuner que je parlais ^^

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait, j'ai installé seeder depuis le google play et seeder est estampillé 2.0.0.

Quand je regarde le topic sur xda

http://forum.xda-dev...ighlight=seeder

pour la version 2.0.0b1, je vois :

New performance profile selector, I/O queue extender, and power saving control. Improved root checking.

Comme cela correspond aux captures d'écran de google play, je me dis que j'ai la version 2.0.0b1.

Je pense que "version 2.0.0 de google play" = "version 2.0.0b1 du topic xda".

J'espère avoir été clair.

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...