Aller au contenu

Seeder 2.0.0 entropy generator to provide significant lag reduction


Recommended Posts

Oui désolé je traîne plus trop par ici depuis que je suis sur Desire S ! Mais des que je trouve des petites choses comme celle là qui sont universelle, je revient partagé !

Mais j'aimerais bien avoir un avis sur Seeder vs Croosbreeder car seeder serais plus gourmand que Croosbreeder donc à voir avec votre ressentit car dure de savoir l’impact réel sur l'autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. C'est vraiment de connaitre son L'autonomie.

Suivant l'utilisation, enfin, bref, plein de choses.

En tout ca, je te remercie encore d'avoir partagé ça ici.

PS : Moi aussi, je vais surement être beaucoup moins présent ici. J'attends mon Nexus 4 que j'ai commandé cette semaine.

Après 1 an et 1/2 de loyaux et bons service sur le Forum de notre bon vieux HTC Desire :P

Mais je pense que je reviendrais toujours faire un tour histoire de prendre des nouvelles des Desire's copains

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le tester… juste que je dois désinstaller Seeder… alors deux possibilités : soit j'utilise le fichier Seeder_v6&7_Uninstall.zip soit je réinstalle la Rom…

La quelle de ses solutions vous me conseillez ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que personne ne fait la différence, le HTC Desire est trop puissant de base pour pouvoir avoir un manque de fluidité ;D

Bon trève de rigolade, la différence existe belle et bien, j'ai attendu que mon téléphone soit à très faible en batterie pour réellement pouvoir comprendre s'il y avait une différence, et oui, à 10% de batterie je met mon téléphone en charge et il est légèrement moins fluide dans le déplacement de bureau ou autre. J'active seeder et hop plus aucune saccade rien. Même si on ne le vois pas quand notre téléphone est en pleine forme, il nous évite quelque saccade ou ralentissement que nous avons habituellement mais auxquels nous ne faisont pas spécialement attention. :)

En tout cas, merci, pour moi ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu flash se fameux apk magique qui va t'activé le support init.d si [color=red]se[/color] n'est pas déjà fais ! :P

http://forum.xda-dev....php?p=32716399

Et donc le fameux Croosbreeder comme promis ! => crossbreeder lag reduction with new improved havege entropy generator

Tu m'aurais répondu qu'il suffisait de regarder si j'avais le dossier init.d dnas le répertoire etc c'était plus clair tu ne crois pas?? Bon donc je l'ai.

Normal que personne ne fait la différence, le HTC Desire est trop puissant de base pour pouvoir avoir un manque de fluidité ;D

Bon trève de rigolade, la différence existe belle et bien, j'ai attendu que mon téléphone soit à très faible en batterie pour réellement pouvoir comprendre s'il y avait une différence, et oui, à 10% de batterie je met mon téléphone en charge et il est légèrement moins fluide dans le déplacement de bureau ou autre. J'active seeder et hop plus aucune saccade rien. Même si on ne le vois pas quand notre téléphone est en pleine forme, il nous évite quelque saccade ou ralentissement que nous avons habituellement mais auxquels nous ne faisont pas spécialement attention. :)

En tout cas, merci, pour moi ça fonctionne.

Bon donc c'est pour ça que je n'ai rien vu de différent :) (peut être une amélioration de l'autonomie) , j'ai fait des benchmark rien de transcendant. Mais je testerai sur le petit LG de mon fils.

C'est peut être aussi parce que je suis sous JB.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu c'est quoi, même Jullman vois la différence et trouve sa flagrant donc ! Tu fais partit de ses 5% de personnes qui ne vois rien ! Dommage pour toi ! Mais je pense sois c'est toi qui fais une mauvaise manip ou alors là gros point d’interrogation !

Va faire un tour sur XDA et tu verra si cela ne marche pas tu va être déçu de voir que tu est une rare personne à ne voire aucun effet notable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleurs défense n'est pas l'attaque lol Je vois la différence car sense est gourmand et que le lag est du a la gourmandise, sur de l'AOSP pas de soucis de ce niveau, pas de surcouche pour saturer et donc moins visible. Et pourtant la différence se fais sentir quand même, a petite dose mais est la quand meme ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleurs défense n'est pas l'attaque lol Je vois la différence car sense est gourmand et que le lag est du a la gourmandise, sur de l'AOSP pas de soucis de ce niveau, pas de surcouche pour saturer et donc moins visible. Et pourtant la différence se fais sentir quand même, a petite dose mais est la quand meme .

Je suis d'accord avec toi Jull désolé si je m'emporte des fois, j'ai le sang chaud de nature ! lol

Sinon petite question toute bête Jullman, sur desire s qui à 768mo de ram sur sense 3.6 android 4.0.4 quel serais les meilleur réglage OOM ( Minfree ) car trop de possibilité actuellement !

de base j'était à 24,31,38,46,53,65 et maintenant je l'est fixé en light c'est à dire 8,12,22,24,26,28.

Sur l'utilisation général de ses changements je ne ressent rien de flagrant pourtant Jullman tu avais trouvé de bon réglage il y à longtemps pour le desire premier du nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu c'est quoi, même Jullman vois la différence et trouve sa flagrant donc ! Tu fais partit de ses 5% de personnes qui ne vois rien ! Dommage pour toi ! Mais je pense sois c'est toi qui fais une mauvaise manip ou alors là gros point d’interrogation !

Va faire un tour sur XDA et tu verra si cela ne marche pas tu va être déçu de voir que tu est une rare personne à ne voire aucun effet notable !

XDA ce n'est pas dieu non plus pffff, si je te dis que je ne vos rien c'est que je ne vois rien ok!!

Sous JB le desire est déjà très fluide, donc je ne vois pas où est la différence! Et y a pas besoins de sortir de st cyr pour flasher un zip avec le recovery tu m'excuseras. Et c'est pas faute d'avoir fais des tests comme je l'ai dit,n et moi aussi j'ai le sang chaud.

Comme par exemple rien que mon fond d'écran animé il lag pareil qu'avant, la différence je l'ai vu uniquement sur le petit LG de mon fils avec seeder 2.0. Sur le desire que dalle. Et comme le dit Jull moi je n'ai plus sense. En plus tu fais des test sur un S donc je ne vois où tu peux comparer avec nous.

Et monsieur je sais tout pendant tu y est y a une nouvelle version!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par exemple rien que mon fond d'écran animé il lag pareil qu'avant, la différence je l'ai vu uniquement sur le petit LG de mon fils avec seeder 2.0. Su le desire que dalle.

Le problème de Seeder pour beaucoup est qu'il garde le cpu toujours actif donc normal que tu vois la différence ! Tu règle ton CPU en freq min 768 et Max à 1200 et sa fera exactement la même chose qu'avec seeder ! Le Dev de Croosbreeder à corrigé se problème avec Haveged au lieux de Rngd. Le script corrige toute les lacunes de Seeder et viens d'être mis à jour d’ailleurs !

=> http://forum.xda-dev...d.php?t=2113150

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je l'ai déjà dit je testerai crossbeeder sur le téléphone de mon fils qui est moins puissant et en plus qui est sous GB, quand je l'aurai dnas mes mains. Car sur son téléphone je verrai mieux la différence

Maintenant je respire et je me calme.

Je ferai juste remarqué qu'il n'y a que moi sous JB dans ceux qui on posté ici.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Jull désolé si je m'emporte des fois, j'ai le sang chaud de nature ! lol

Sinon petite question toute bête Jullman, sur desire s qui à 768mo de ram sur sense 3.6 android 4.0.4 quel serais les meilleur réglage OOM ( Minfree ) car trop de possibilité actuellement !

de base j'était à 24,31,38,46,53,65 et maintenant je l'est fixé en light c'est à dire 8,12,22,24,26,28.

Sur l'utilisation général de ses changements je ne ressent rien de flagrant pourtant Jullman tu avais trouvé de bon réglage il y à longtemps pour le desire premier du nom !

essaye 4,8,16,32,48,64

et as tu essayer Viper pour Desire S c'est une team de malade :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1983604

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye 4,8,16,32,48,64

et as tu essayer Viper pour Desire S c'est une team de malade :Dhttp://forum.xda-dev...d.php?t=1983604

J'ai trouvé le must avec 768 e ram, j'était septique mais la après essai je suis complètement dingue tout réagis instantanément, c'est un truc de malade ! En faite d'après se que j'ai compris cela exploite les 768mo de ram à disposition et c'est bleffant de voir les réglage de base par rapport à ceux là !

j'ai donc , 8,16,150,165,180,200 et je te jure que faut le voir pour le croire ! lol Si tu veut j'ai les réglages pour des appareils avec 512mo de ram si tu veut ! Car me rappel que l'on est loin de se que j'avais vue à l'époque !

Sinon pour la Team Viper c'est clair que c'est une Team de malade ! Mais je n'aime pas le sense 4.0 / 4.1. Par contre je ne me lasse pas de sense 3.6 qui me comble sur tout les plans ! lol

Pour le desir premier du nom les réglages OOM ( min free ) sont 8,14,75,90,95,125

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le must avec 768 e ram, j'était septique mais la après essai je suis complètement dingue tout réagis instantanément, c'est un truc de malade ! En faite d'après se que j'ai compris cela exploite les 768mo de ram à disposition et c'est bleffant de voir les réglage de base par rapport à ceux là !

j'ai donc , 8,16,150,165,180,200 et je te jure que faut le voir pour le croire ! lol Si tu veut j'ai les réglages pour des appareils avec 512mo de ram si tu veut ! Car me rappel que l'on est loin de se que j'avais vue à l'époque !

Sinon pour la Team Viper c'est clair que c'est une Team de malade ! Mais je n'aime pas le sense 4.0 / 4.1. Par contre je ne me lasse pas de sense 3.6 qui me comble sur tout les plans ! lol

Pour le desir premier du nom les réglages OOM ( min free ) sont 8,14,75,90,95,125

T'as les réglages aussi pour 256 de RAM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleurs défense n'est pas l'attaque lol Je vois la différence car sense est gourmand et que le lag est du a la gourmandise, sur de l'AOSP pas de soucis de ce niveau, pas de surcouche pour saturer et donc moins visible. Et pourtant la différence se fais sentir quand même, a petite dose mais est la quand meme ;) .

Je ne suis pas trop d'accord. je vois clairement la différence sur Cyanogen. Peut-être moins que sur SENSE (je peux pas te dire)

Mais j'en vois une. Et c'est encore plus flagrand avec CrossBreeder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur MinFreeManager, j'ai rentré les valeurs données par Micky, j'ai fait save custom, ensuite apply et apply on boot, sauf que lorsque je redémarre le tel si j'ouvre MinFreeManager il ne m'affiche pas les valeurs que j'ai rentré, par contre elles ont bien été conservées dnas custom. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur MinFreeManager, j'ai rentré les valeurs données par Micky, j'ai fait save custom, ensuite apply et apply on boot, sauf que lorsque je redémarre le tel si j'ouvre MinFreeManager il ne m'affiche pas les valeurs que j'ai rentré, par contre elles ont bien été conservées dnas custom. Est-ce normal ?

J'ai eu exactement le même problème j'ai du le viré pour mettre Kernel Tuner qui à la fonction aussi et qui marche à merveille l'option est en bas à gauche ( OOM )

lien => https://play.google....rnelTuner&hl=fr

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...