micky51100 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Kernel Tuner a l'air très complet (mieux que setcpu ? Oui plus complet et gratuit et avec un suivi régulier pour les mises à jour ! J'ai désinstallé SetCpu pour Kernel tuner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon ben je vis changer alors, merci elle a l'air balaise cette appli Modifié 4 février 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 oui c'est sa ! 8,12,28,30,35,50 voila Sinon ça fait quoi exactement? A quoi correspond chaque valeur? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 FOREGROUND_APP : 8 VISIBLE_APP : 12 SECONDARY_SERVER : 28 HIDDEN_APP : 30 CONTENT_PROVIDER : 35 EMPTY APPLICATION : 50 FOREGROUND_APP : C'est l'application en cours sur l'écran, et le fonctionnement VISIBLE_APP : Il s'agit d'une application qui est ouverte et en cours d'exécution en arrière-plan, car il est toujours en faire quelque chose Secondary_server : Il s'agit d'un processus (un service qui a besoin d'une application) qui est vivant et prêt au cas où il est nécessaire de faire quelque chose HIDDEN_APP : C'est encore un processus, qui se trouve ralenti (mais toujours vivant) dans le cas où elle est nécessaire par une application qui est vivant et en cours d'exécution Pour la plupart, nous ne voulons jamais changer d'avis quand ces applications et les processus sont tués. Ce sont les choses que les programmes que nous utilisons ont besoin pour fonctionner correctement. Pour les utilisateurs les plus audacieuses et avancé, de modifier les paramètres pourHIDDEN_APP paramètres est possible, mais avec beaucoup d'essais et d'erreurs. Il ya deux autres paramètres, et ceux-ci sont les plus intéressantes pour nous aujourd'hui: CONTENT_PROVIDER : Il s'agit d'applications qui fournissent des données (contenu) sur le système. HTC Facebook Sync? C'est une CONTENT_PROVIDER . Donc, des choses comme l'Android Market ou Fring . S'ils sont vivants, ils peuvent se rafraîchir et de fournir le contenu qu'ils sont censés l'intervalle défini. Si vous les tuez, ils ne peuvent pas bien sûr. EMPTY_APP : J'appelle ces «fantômes». Ils sont des applications que vous avez ouvertes, mais sont fait avec eux. Android utilise un style unique de la manipulation gestion de la mémoire.Lorsque l'activité est terminée, au lieu de le tuer Android maintient l'application en mémoire afin de les ouvrir à nouveau est un processus plus rapide. Thèses "fantômes" apps ne pas utiliser de batterie ou de temps CPU, il vous suffit de remplir la RAM qui serait autrement vide. Lorsque cette mémoire est nécessaire par une autre application ou d'un processus, la RAM est vidée et mis à disposition pour la nouvelle application. Pour satisfaire le peuple geekier (comme moi) Android le fait en gardant une liste des applications récemment utilisées, avec les anciennes applications de la liste compte tenu de la priorité la plus basse - ils sont tués d'abord si la RAM est nécessaire ailleurs. C'est un moyen idéal pour gérer les processus de «fantômes», il n'ya donc pas besoin de toucher à cette partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Lol merci donc en fait on fixe une quantité de mémoire pour chacun afin qu'ils fassent pas comme bon leur semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) @Micky > c'est moi qui suis aveugle où il n'y a pas le lien vers le topic XDA (original) sur ton premier post ??? Modifié 9 février 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 @Micky > c'est moi qui suit aveugle où il n'y a pas le lien vers le topic XDA (original) sur ton premier post ??? Post 1 corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Les réglages pour min free, c'est bien ça pour le Desire :8,14,75,90,95,125 ?? Je redemande pour être sûr. SLCD ou ALOLED ? (ça n'a rien à voir normalement) Je viens de désinstaller SetCPU et Minfree. Et c'est vrai que ça ) l'air d'être une bonne application, et assez légère, en plus. Par contre, je n'ai pas vu d'option pour appliquer les réglages au démarrage, C'est moi ou ??? EDIT : J'avais encore bien les yeux en face des trous hier soir, manque de sommeil. Je n'ai même pas fait attention que je n'avais pas nommer l'application. Oui @harm c'est bien de KernelTuner que je parlais ^^ Modifié 9 février 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Par contre, je n'ai pas vu d'option pour appliquer les réglages au démarrage, C'est moi ou ??? Si tu parles de KernelTuner, Pas vu non plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 c automatiquement mis au démarrage . Par contre il y a une option dans les paramètre pour eviter ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Délire, je n'avais même pas vu qu'on pouvait glisser le doigt vers la droite pour avoir un menu ^^ merci Jull, quand j'ai vu ton post j'ai cherché et trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 c automatiquement mis au démarrage . Par contre il y a une option dans les paramètre pour eviter ca ;) Merci egalement Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut Harm007, je voulais te demander pouquoi tu avais mis la Version 2.0.0b1 plutôt que la 2.0.0? C'est laquelle la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) En fait, j'ai installé seeder depuis le google play et seeder est estampillé 2.0.0. Quand je regarde le topic sur xda http://forum.xda-dev...ighlight=seeder pour la version 2.0.0b1, je vois : New performance profile selector, I/O queue extender, and power saving control. Improved root checking. Comme cela correspond aux captures d'écran de google play, je me dis que j'ai la version 2.0.0b1. Je pense que "version 2.0.0 de google play" = "version 2.0.0b1 du topic xda". J'espère avoir été clair. Modifié 23 mars 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 D'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.