Aller au contenu

Problème Sms


Recommended Posts

Bonjour,

voila je suis sur GNote II et j'ai fais la maj 4.1.2.

Cependant depuis 2 jours, l'application de base des messages plante complètement et n'affiche plus aucune conversation. Donc instinctivement je le ferme depuis le multitache puis je relance l'application qui affiche les conversations pendant 1 milliseconde et a nouveau tout disparait pour me dire que je n'ai aucune conversation.

Et quand je réussi tout de même a entrer dans une conversation pour envoyer un message, le message reste toujours en mode envoie et l'application ce ferme soudainement.

Je trouve tout cela extrêmement irritant et il faut le dire chiant. Puisque je suis obliger de redémarrer le portable pour que le problème ce résout.

Quelqu'un serait-il dans la même situation que moi ?

C'est quand même inadmissible qu'une tâche aussi basique que celle ci rencontre des problèmes de ce genre... surtout vu le prix du portable et ce qu'on attend de lui.

J'ai longtemps été sur iphone et je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème. Sachant que j'ai le téléphone que depuis 2 mois a tout casser et que je ne fais rien d'extraordinaire dessus.

De plus j'ai remarquer aussi que par moment lorsque je suis dans les messages conversations et que je scrolle j'ai des bouts de lags vraiment désagréable que ce soit DANS une conversation ou DANS la liste de conversation...

J'ai pourtant vainement tenté de limiter le nombre de message par conversation à 20 messages et cela ne change quasiment rien au problème... ce n'est donc pas un problème de mémoire...

Quand aux applications du type Handcent, je l'ai utilisé pendant un bon bout de temps avant de rencontrer énormément de message d'erreur et de sms non envoyé... ce qui lui a value de plier bagage et de prendre la porte.

Que faire? :(

Cordialement

Modifié par Sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas rooté mon téléphone mais j'y songe sérieusement puisque d'après les commentaires, les Rom custom sont beaucoup plus optimisé et offre davantage de rapidité et de confort.

Je ne pense pas que cela soit un problème de la carte sim, sinon je ne capterai plus du tout le réseau tout simplement :)

Mais la, c'est vraiment un problème de l'application native des messages qui m**** et je ne comprends pas pourquoi.

Mon portable a été acheté en version nu donc aucun rajout opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handcent j'ai laissé tomber parce que ca marchait bien au début mais qu'au bout d'un moment il y avait vite des emmerdes soit parce que l'application se fermait intempestivement soit parce que l'application ramait énormément...

De plus je ne sais pas s'il va entrer en contradiction avec Light Flow pour la LED de notification :s

Édit : même après l'installation de Handcent ou Chomp le problème persiste... Je ne sais plus quoi faire...

Je songe vraiment à repasser en 4.1.1 mais je ne sais pas comment faire...

De plus j'ai remarquer que le problème survenait après un nombre de SMS envoyés.... (même si ce n'est qu'une impression....)

Modifié par Sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...