norsk97 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 bonjour des le lancement de ce produit il a etait dit que la partie gsm serait debloquée via des rom custom afin de pouvoir appeler avec ( je ne parle pas de skype ) a ce jour je ne trouve aucune info !!! et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il n'y a rien pour le moment. De plus l'appareil ne gère que la 3G, il ne serait donc pas possible de téléphoner dans les zones en 2G seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci Reste plus qu'à patienter. Je cherche des accessoires mais je ne trouve rien . même sur le site de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 A Darty ils vendent des kits batterie + chargeur externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 ou trouver des coques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 IIilfdhggdfdfdgdgfgfd ou trouver des coques ? Il y a des coques ici : http://www.mobile24.fr/shop/coques-fa%e7ades-samsung-205716c1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) oui je les avaient trouvées mais pas disponible. le site est fiable? Modifié 25 janvier 2013 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 bonjour des le lancement de ce produit il a etait dit que la partie gsm serait debloquée via des rom custom afin de pouvoir appeler avec ( je ne parle pas de skype ) a ce jour je ne trouve aucune info !!! et vous? Il faudrait aussi jeter un coup d'oeil sur XDA, nous avons une sous section reservée au Galaxy Camera, par contre, en anglais uniquement. http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1938#subForums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.