norsk97 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 bonjour des le lancement de ce produit il a etait dit que la partie gsm serait debloquée via des rom custom afin de pouvoir appeler avec ( je ne parle pas de skype ) a ce jour je ne trouve aucune info !!! et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Il n'y a rien pour le moment. De plus l'appareil ne gère que la 3G, il ne serait donc pas possible de téléphoner dans les zones en 2G seulement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
norsk97 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Merci Reste plus qu'à patienter. Je cherche des accessoires mais je ne trouve rien . même sur le site de samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 A Darty ils vendent des kits batterie + chargeur externe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 ou trouver des coques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 IIilfdhggdfdfdgdgfgfd ou trouver des coques ? Il y a des coques ici : http://www.mobile24.fr/shop/coques-fa%e7ades-samsung-205716c1.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 (edited) oui je les avaient trouvées mais pas disponible. le site est fiable? Edited January 25, 2013 by Boctambul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncane Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 bonjour des le lancement de ce produit il a etait dit que la partie gsm serait debloquée via des rom custom afin de pouvoir appeler avec ( je ne parle pas de skype ) a ce jour je ne trouve aucune info !!! et vous? Il faudrait aussi jeter un coup d'oeil sur XDA, nous avons une sous section reservée au Galaxy Camera, par contre, en anglais uniquement. http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1938#subForums Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts