Jump to content

Repasser en 4.1.1 room officiel samsung

Recommended Posts

Je ne parierai pas la dessus. Certains ont tenté et sont restés bloqués au démarrage. Un wipe data/factory reset a été nécessaire.

Pour ceux qui veulent sauvegarder leurs données, la meilleure façon est de rooter l'appareil et de sauvegarder avec TitaniumBackup.

Ensuite flasher, rooter avec la faille Exynos et restaurer les applications. Ensuite supprimer le root si inutile.

Jai vu un tuto sur galaxynote.fr

Si jai bien compris je telecharge odin et le fichier 4.1.1 xef

Je lance odin jattends qu'il travaille et si au bout de 10 min ca reste bloque sur le logo samsung je fais un wipe data cest ca ?

Apres comme jai deja tout sauvegarde et que mes contacts sont sur mon compte google et mes fotos sur dropbox et le reste sur mon sccard pas besoin que je sauvegarde mes donnees non ?

Salut

Je te deconseille de le faire, tu vas perdre tes donnés pour rien, j'ai moi-meme perdu pas mal de debit (wifi) en 4.1.2 officiel, j'ai donc fait un full reset et flashé la 4.1.1 officiel, et bien, va savoir pourquoi, mais le probleme de debit persiste... du coup, je suis repasser en 4.1.2...

vOILA c'est fait

Effectivement un wipe data fut necessaire

Le temps de redemarrer mon note 2 et de le reconfigurer et je vous donne des news sur le wifi

Suis bien retourner en 4.1.1 , des l'allumage il voulait m'installer une MAJ de 250 mo que j'ai annulé bien sur