Aller au contenu

A quand Miui sur notre Nexus 4 ?

Recommended Posts

Ce qui est bizarre, du moins de ce que j'ai compris, c'est que miui va utilisé un portage d'une de leur ROM pour faire cette ROM.

Une rom provient toujours d'un portage d'une autre rom. Etant donné que la base des rom est toujours la même, je sais pas c'est logique, miui ne repart pas de rien pour chaque téléphone heureusement tu imagine la quantité de travail qu'il y aurait à faire sinon.

C'est comme tout, la base du nexus 4 est la galaxy nexus, celle du S4 est le S3, ...

Modifié par apashe

Bonjour

J'aimerais savoir si la v4 est stable ou y a t'il des beug ?

Et juste une question sur miui est il possible de mettre la bar de notification et la bar de navigation transparente ?

Merci pour vos réponse :-)

Une question, mais tout ce qui est en chinois là maintenant, ça sera traduit à la sortie officiel j'imagine ? Parce que j'ai horreur des ROM semi traduites, surtout si c'est une langue que je ne comprend pas.

Donc, fluide, très fluide, très stable, en anglais, pas de Gapps ( si quelqu'un sait comment y remédier, je suis preneur ! ), bug pour la définition au démarrage de TricksterMod..

Sinon, j'ai rien remarqué de spécial comme bug, je dis pas que y en a pas, juste que y a rien de très handicapant :)

Ave le pack de langue ça passe le français, je viens de flasher des Gapps classiques, verra ce que ça donne

Edit : Avec des Gapps classiques, ça passe tout bien :)

Modifié par Monkey_90

Une question, mais tout ce qui est en chinois là maintenant, ça sera traduit à la sortie officiel j'imagine ? Parce que j'ai horreur des ROM semi traduites, surtout si c'est une langue que je ne comprend pas.

La rom officielle en l'état sera en chinois. Après tous les sites officiels et reconnus (anglais, allemand, espagnol...) par xiaomi feront leur traduction.

Les liens pour la future officielle traduite seront donnés directement sur le site miui-france.org !!

Quand l'officielle sortira il faudra la flasher comme une nouvelle rom, c'est à dire avec un full wipe !!

Vous pouvez tester en faisant juste un wipe cache et dalvik, mais je doute que ça passe !!??

Monkey j'utilise le lien que tu a donné sur la page 19 (le site en chinois)

Je suis qu'a 40% depuis le début de notre converse ^^

Édit: c'est bon avec le lien de Delirz sa avance beaucoup mieux dans 7 min se sera fini merci delirz ;-)

Modifié par adrien38

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...