apashe Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Ce qui est bizarre, du moins de ce que j'ai compris, c'est que miui va utilisé un portage d'une de leur ROM pour faire cette ROM. Une rom provient toujours d'un portage d'une autre rom. Etant donné que la base des rom est toujours la même, je sais pas c'est logique, miui ne repart pas de rien pour chaque téléphone heureusement tu imagine la quantité de travail qu'il y aurait à faire sinon. C'est comme tout, la base du nexus 4 est la galaxy nexus, celle du S4 est le S3, ... Modifié 5 juin 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour J'aimerais savoir si la v4 est stable ou y a t'il des beug ? Et juste une question sur miui est il possible de mettre la bar de notification et la bar de navigation transparente ? Merci pour vos réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) r0bin0u : https://mega.co.nz/#...fEl_CzNYLxUXi54 ;) adrien38 : J'installe & je te dis ça ;) Par contr, je pense pas que c'est possible pour la transparence Modifié 5 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Franchement avec le franco modifier c'est super fluide ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Une question, mais tout ce qui est en chinois là maintenant, ça sera traduit à la sortie officiel j'imagine ? Parce que j'ai horreur des ROM semi traduites, surtout si c'est une langue que je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Dites, y a que moi qui a remarqué que dans la V4, y a pas les Gapps ? oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Dak merci monkey j'attend tes retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Donc, fluide, très fluide, très stable, en anglais, pas de Gapps ( si quelqu'un sait comment y remédier, je suis preneur ! ), bug pour la définition au démarrage de TricksterMod.. Sinon, j'ai rien remarqué de spécial comme bug, je dis pas que y en a pas, juste que y a rien de très handicapant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci pour tes retour monkey :-) Aucune traduction en français possible pour la v4 ? Je suis preneur aussi pour les gapps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Ave le pack de langue ça passe le français, je viens de flasher des Gapps classiques, verra ce que ça donne Edit : Avec des Gapps classiques, ça passe tout bien :) Modifié 5 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Dak tien moi au jus pour me dire si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bon bâ tant mieux alors :-) je DL tout et j'instal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Tu le regretteras pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Une question, mais tout ce qui est en chinois là maintenant, ça sera traduit à la sortie officiel j'imagine ? Parce que j'ai horreur des ROM semi traduites, surtout si c'est une langue que je ne comprend pas. La rom officielle en l'état sera en chinois. Après tous les sites officiels et reconnus (anglais, allemand, espagnol...) par xiaomi feront leur traduction. Les liens pour la future officielle traduite seront donnés directement sur le site miui-france.org !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je te crois Monkey ;-) Dernière question une fois que xiaomi aura sortit la version officiel faudra il faire un wipe data pour l'installer ou alors juste cache et dalvik suffirons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour le passage de la 3 à la 4, j'ai fais aucun wipe, & c'est passé nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 D'accord :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Quand l'officielle sortira il faudra la flasher comme une nouvelle rom, c'est à dire avec un full wipe !! Vous pouvez tester en faisant juste un wipe cache et dalvik, mais je doute que ça passe !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 A voir quand elle sortira :-) DL extrêmement lent pour la v4 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 voila les gapps http://d-h.st/WZ7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 adrien, tu utilise quel lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 se que je trouve entrange c'est que ton zip. Il fait 20mo alors que la rom fait 246mo Il manque le Boot.img etc... Sinon pour ceux qui ont besoins d'un autre liens http://www.speedyshare.com/epd8a/MIUI-V5-Nexus-4-V4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bizarre en effet, merci de m'avoir prévenu, je vais le retirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien38 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Monkey j'utilise le lien que tu a donné sur la page 19 (le site en chinois) Je suis qu'a 40% depuis le début de notre converse ^^ Édit: c'est bon avec le lien de Delirz sa avance beaucoup mieux dans 7 min se sera fini merci delirz ;-) Modifié 5 juin 2013 par adrien38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.