Aller au contenu

A quand Miui sur notre Nexus 4 ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

ça se prononce "MY UI"

Et non, toujours rien du côté de chez Xiaomi. Mais il n'y a aucunes raisons pour que notre N4 n'y ait pas droit...la gamme Nexus a toujours eu sa Miui officielle.

Il est possible aussi qu'ils n'aient pas encore le modèle entre les mains. En tout cas je suis ça de prés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi !!

J'ai pris le nexus parce que je suis sur qu'il va avoir miui mais pour le moment je vois rien arriver non plus...

Au pire il y a le launcher sur le market.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien de spécialement intéressant le launcher miui. J'aime bien pouvoir changer les icônes manuellement sans avoir les modifier une à une dans le mtz. Le fait d'avoir un dock me déplait aussi.

Pour le reste j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une MIUI si on aime pas le launcher autant prendre un Cyanogen ^^

Sur internet je trouve beaucoup de Me You I :/ Mais My UI ça claque plus ^^

C'est clair !!

Pourquoi voulez vous miui si ce n'est pour le launcher ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas que ça mais c'est ce qui fait qu'elle est si différente et unique.

Je me demande justement pourquoi certains qui aiment tant miui n'utilise pas le launcher... Surtout aussi, pourquoi utiliser miui si on aime pas son launcher. Cyanogen servant de base, autant partir sur une Cyanogen.

Qu'est ce que c'est pour toi miui justement ?

Qu'est ce que ça tapporte que Cyanogen ou une autre custom bien optimisé ne tapporre pas ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler aussi que miui n'est absolument pas un dérivé de Cyanogen pour ce qui de l'officiel en tout cas, car il est vrai que pour les versions non officielle c'est souvent cyanogen qui est prise comme base !

Perso, ce que j'aime surtout sur la miui c'est que l'interface graphique a été repensée, améliorée. La rom miui se démarque vraiment des autres rom (qui se ressemblent toutes)de ce point de vue.

Ensuite, il est possible de changer de thème très facilement, mais aussi de les modifier ou d'en mélanger plusieurs.

Enfin, les mises à jour sont régulières (1/semaine en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je tiens à rappeler aussi que miui n'est absolument pas un dérivé de Cyanogen pour ce qui de l'officiel en tout cas, car il est vrai que pour les versions non officielle c'est souvent cyanogen qui est prise comme base !

Perso, ce que j'aime surtout sur la miui c'est que l'interface graphique a été repensée, améliorée. La rom miui se démarque vraiment des autres rom (qui se ressemblent toutes)de ce point de vue.

Ensuite, il est possible de changer de thème très facilement, mais aussi de les modifier ou d'en mélanger plusieurs.

Enfin, les mises à jour sont régulières (1/semaine en général).

Le launcher le fait aussi la personnalisation à outrance. Moins bien mais il le fait.

Je devais utiliser une non officielle sur mon o2x alors parce que c'était basé sur Cyanogen, et les autres je me souviens plus.

Bref, tu devrais l'essayer le launcher si ce n'est pas déjà fait. C'est loin d'être top mais ça aide à se sevré de sa drogue...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler aussi que miui n'est absolument pas un dérivé de Cyanogen pour ce qui de l'officiel en tout cas, car il est vrai que pour les versions non officielle c'est souvent cyanogen qui est prise comme base !

Les kernel Miui sont dans leur très grande majorité basés sur CM ( et ça ne plait pas à CM !) !

Après on se laisse facilement tenté par les options de thèmes qui rendent ces ROM vraiment sympa !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Le launcher le fait aussi la personnalisation à outrance. Moins bien mais il le fait.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pas du tout ! Explique ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben installe le launcher et tu verras tu peux changer de locker, changer de thème, mettre le locker A sur le thème B avec les icônes C...

Installe et tu verras par toi même. ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...