Aller au contenu

A quand Miui sur notre Nexus 4 ?

Recommended Posts

La rom officielle en l'état sera en chinois. Après tous les sites officiels et reconnus (anglais, allemand, espagnol...) par xiaomi feront leur traduction.

Les liens pour la future officielle traduite seront donnés directement sur le site miui-france.org !!

Merci bien. Ça sera une trad complète j'imagine ?

@ adrien38 : Dans les paramètres - sécurité - ... Je ne sais être plus précis, je suis sur miui en ce moment.

Alors que dire de cette v4... J'ai encore les même bug à peu de chose près ! Navigateur, torche, reconnaissance usb, galerie photo.

Rien ne fonctionne. La seul différence que j'ai remarqué pour l'instant par rapport à la v3, c'est la traduction des widget horloge miui.

Je ne comprends pas pourquoi ce fichu navigateur persiste à ne pas vouloir fonctionner chez moi -_-

adrien, faut flasher une autre rom, tu vas dans paramètres, sécurité, verrouillage carte sim, & tu désactive

reremi, c'est parfaitement utilisable au quotidient, niveau autonomie, c'est surtout ton kernel & ton utilisation qui jouent, pas vraiment la rom en elle même

Est ce vraiment utilisable au quotidien ou pas? Et niveau autonomie ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui, tout à fait utilisable au quotidien, les quelques appli qui bug, peuvent être remplacer par une autre sur le market si besoin.

Autonomie bonne avec le kernel franco adapté à la rom miui.

Le seul bug qui me gène vraiment pour une utilisation quotidienne, c'est le manque de reconnaissance via usb.

J'ai réinstallé airdroid, mais bon...

oui c'est problème régler =)

tout marche niquel super fluide très beau ect..

les bug que j'ai recontrer pour l'instant sont la galerie qui ne trouve aucune de mes photo et video

quel perte de réseaux et le clavier qui ne marche pas (pas le clavier android l'autre clavier(le meme que xperia))

voila tout pour l'instant =)

adrien, faut flasher une autre rom, tu vas dans paramètres, sécurité, verrouillage carte sim, & tu désactive

reremi, c'est parfaitement utilisable au quotidient, niveau autonomie, c'est surtout ton kernel & ton utilisation qui jouent, pas vraiment la rom en elle même

Je peux te dire que sur le GS la MIUI V4 pompait pas mal en batterie ^^

Le Franco est intégré dans la V4?

J'hésite à tester quand même :/

Si je fais un Nandroid je pourrais le restaurer sans aucune manipulation complémentaire pour retourner sous mon AOKP avec mes Apps?

Ça serait donc =>

- Wipe All

- miui v4

- Gapps

- miuilanguage

Merci. Désolé pour toutes ces questions :P

Modifié par reremi

Si tu fais un nandroid ya pas de soucis, tu fais un factory reset et tu restaures ton backup et hop !!

Super merci :)

Je m'en suis pas sorti, je suis revenu sur la LiquidSmooth, en attendant la version finale, mais je reste a surveiller ici ;)

La liquid est si bien que ça ? Comparé à l'AOKP par exemple.

Modifié par reremi

Je t'invite à aller faire un tour sur le thread de la rom, pour ne pas pourrir ici, je me ferais un plaisir de répondre à toutes tes questions ;)

Aucun soucis je me reconcentre sur le sujet. Merci

Bon j'ai fait le saut pour l'instant tout roule aucun FC juste la galerie qui ne reconnaît pas mes images. On verra par la suite.

Édit :

La torche ne fonctionne pas.

Le passage 2G/3G est hyper long

Modifié par reremi

Je vais rester en AOKP le temps que les bugs soient résolus. Dès la sortie d'une version stable, je lui fais l'amour la flashe immédiatement :D

Franchement pour une toute première version je suis agréablement surpris. "Tout" fonctionne nickel :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...