Aller au contenu

A quand Miui sur notre Nexus 4 ?

Recommended Posts

le keyboard miui qui marche pas, le AOSP marche donc pas de problème, météo marche avec l'appli qu'ils donnent dans le thread et si non moi je vois mes musiques et image dans la galerie et lecteur musique! j'ai pas testé le GPS par contre. Si non pas de problème réseau (b&you)

Perso, je suis sur celle de xda et les seuls soucis que j'ai c'est les images et les musiques qui n'apparaissent pas.

Pas de FC sur le navigateur ou ailleurs pour le moment.

Mega fluide en tout cas.

J'ai pas vraiment beaucoup de recule pour le moment ceci dis (installer depuis 1h max)

C'est toujours les mêmes trucs en fait, ça gonfle !

Sérieux, la prochaine qui sort en non-officielle, rappelez moi de pas la flasher !

Non non, c'est pas la officielle

Modifié par Monkey_90

J'aimerais vraiment avoir une date pour la sortie de l'officielle parce que je le peu que j'ai testé m'as tellement conquis !!! Là on tourne sur des portages c'est pas le top il y a toujours des bugs.. Alors qu'avec une miui developpé par xiaomi généralement ça va pas mal en plus sur un nexus ça doit être le top puisque c'est forcément basé sur une aosp pas comme à l'époque où j'avais mon GS2 et que les roms miui étaient basées sur des samsung.. c'est aussi pour ça que j'ai opté pour un nexus. alors wait and see.

Soit disant que les problèmes viennent du pack de langue car il remplace les applications fixé :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est sur que non car je n'ai pas de soucis avec le pack de langues

C'est vraiment étrange.. D'un Nexus 4 à l'autre les résultats changent.. Moi google maps n'arrive pas à me localiser, et une fois le pack de langue installé le browser et quelques applis font des FC..

Reremi tu peux nous dire exactement ta config? (CWM ou TWRP en recovery? Quel Kernel? Quelle ROM, quel fichier gapps et quel pack de langue installe tu?)

Chez toi l'appli torche allume le flahs du téléphone ou pas? :)

C'est vraiment étrange.. D'un Nexus 4 à l'autre les résultats changent.. Moi google maps n'arrive pas à me localiser, et une fois le pack de langue installé le browser et quelques applis font des FC..

Reremi tu peux nous dire exactement ta config? (CWM ou TWRP en recovery? Quel Kernel? Quelle ROM, quel fichier gapps et quel pack de langue installe tu?)

Chez toi l'appli torche allume le flahs du téléphone ou pas? :)

Alors tout d'abord non la torche ne fonctionne pas.

Tout ce que j'ai installé est présent dans les posts précédents et je dispose de Twrp.

Miui v4 russe

Gapps => slimpackformiui

Language => miui language

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...