David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je vais tester celle de xda, merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai testé celle de xda, le browser d'orginne force close! alors que j'avais pas sur la V4 russe et sur celle de miui.us! mais j'attends qu'ils reglent le tethering car j'en ai besoin dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mis à part le FC sur le browser, d'autres FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 le keyboard miui qui marche pas, le AOSP marche donc pas de problème, météo marche avec l'appli qu'ils donnent dans le thread et si non moi je vois mes musiques et image dans la galerie et lecteur musique! j'ai pas testé le GPS par contre. Si non pas de problème réseau (b&you) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi je suis sur la V2 j'ai pas changé depuis et tout marche sauf le Navigateur , j'ai mes musiques , photo,je vois les fichiers quand je le branche au pc et tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Perso, je suis sur celle de xda et les seuls soucis que j'ai c'est les images et les musiques qui n'apparaissent pas. Pas de FC sur le navigateur ou ailleurs pour le moment. Mega fluide en tout cas. J'ai pas vraiment beaucoup de recule pour le moment ceci dis (installer depuis 1h max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je flashe, & je vois ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 vraiment pas mal, j'ai de nouveau acces a mes photos et a mes musiques. Par contre des fois, des applis sont en double/triples genre galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 jtrouve pas le fil de xda un ptit lien please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) http://forum.xda-dev...59#post42275459 voila Modifié 6 juin 2013 par lallier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Toujours les mêmes soucis pour moi, je vais vraiment attendre la version officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 C'est moche ce qu'il t'arrive Monkey quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ba c'est pas la version officiel mais juste un portage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) C'est toujours les mêmes trucs en fait, ça gonfle ! Sérieux, la prochaine qui sort en non-officielle, rappelez moi de pas la flasher ! Non non, c'est pas la officielle Modifié 6 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 On va essayer d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Soit disant que les problèmes viennent du pack de langue car il remplace les applications fixé :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Non non, vu que j'avais oublié de flasher le pack de langue quand j'avais les bugs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'aimerais vraiment avoir une date pour la sortie de l'officielle parce que je le peu que j'ai testé m'as tellement conquis !!! Là on tourne sur des portages c'est pas le top il y a toujours des bugs.. Alors qu'avec une miui developpé par xiaomi généralement ça va pas mal en plus sur un nexus ça doit être le top puisque c'est forcément basé sur une aosp pas comme à l'époque où j'avais mon GS2 et que les roms miui étaient basées sur des samsung.. c'est aussi pour ça que j'ai opté pour un nexus. alors wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Soit disant que les problèmes viennent du pack de langue car il remplace les applications fixé :)Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est sur que non car je n'ai pas de soucis avec le pack de langues Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est vraiment étrange.. D'un Nexus 4 à l'autre les résultats changent.. Moi google maps n'arrive pas à me localiser, et une fois le pack de langue installé le browser et quelques applis font des FC.. Reremi tu peux nous dire exactement ta config? (CWM ou TWRP en recovery? Quel Kernel? Quelle ROM, quel fichier gapps et quel pack de langue installe tu?) Chez toi l'appli torche allume le flahs du téléphone ou pas? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 @Michoko, chez moi non plus elle foncionne pas l'appli torche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est vraiment étrange.. D'un Nexus 4 à l'autre les résultats changent.. Moi google maps n'arrive pas à me localiser, et une fois le pack de langue installé le browser et quelques applis font des FC.. Reremi tu peux nous dire exactement ta config? (CWM ou TWRP en recovery? Quel Kernel? Quelle ROM, quel fichier gapps et quel pack de langue installe tu?) Chez toi l'appli torche allume le flahs du téléphone ou pas? :) Alors tout d'abord non la torche ne fonctionne pas. Tout ce que j'ai installé est présent dans les posts précédents et je dispose de Twrp. Miui v4 russe Gapps => slimpackformiui Language => miui language Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 La torche, c'est le seul bug en fait ;-) Enfin perso je reste sur miui jusqu'à temps que halo sorte sur d'autre rom. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Halo ??? ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.