Minux Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ben halo quoi ! http://www.youtube.com/watch?v=ukxq9INHudc :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 MDR Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Halo ???★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Halo de paranoïd je pense. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui, je parlais du Halo de paranoid mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Toujours pas de nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 La torche, c'est le seul bug en fait ;-)Enfin perso je reste sur miui jusqu'à temps que halo sorte sur d'autre rom. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu peux le mettre sur d'autre roms https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paranoid.halo ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Non pas encore, la RC7 sur xda sortira bientot, le partage de connexion a été réglé en wifi et usb! par contre toujours les problèmes de géolocalisation apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Tu peux le mettre sur d'autre roms https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paranoid.halo ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Ce n'est pas vraiment halo mais sert juste à épingler les applications dans la barre de notif Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 quelqu'un a le lien du pack de langue please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ah ok! Sur ma para je ne m'en sers pas. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 doudou, il est page 17 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Non pas encore, la RC7 sur xda sortira bientot, le partage de connexion a été réglé en wifi et usb! par contre toujours les problèmes de géolocalisation apparemment... Geolocation is fixed Big big thanks to raulgm (htcdevelopers) and pheonix for their help with apktool Ne jamais parler trop vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) apparemment non flemme de lire page par page ^^ edit: c'est bon j'ai trouvé la dernière version en date est la v5? Modifié 7 juin 2013 par doudou2909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 apparemment non flemme de lire page par page ^^ page 19 sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Suffit de regarder toutes les pages en diagonale, de repérer les liens, & de regarder à quoi y correspondent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 page 19 sinon ... On fait un loto? :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 c'est bon j'ai trouvé la dernière version de la miui est la v5 c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) @doudou : pour la langue FR, flashez ce zip : http://d-h.st/qnG Modifié 7 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) MiuiBeta 3.6.7 OUT ---> Miuiandroid.com rom : http://goo.im/devs/i...ko_jb-3.6.7.zip Gapps : http://d-h.st/WZ7 Pack de langues : https://mega.co.nz/#!q8QD1ADA!YfJNylQNKCpogAN8R09hbVjTEWA1MB-8EeuWkgRlpQ4 Soucis avec le code pin, donc bien désactiver sur sa rom précédente ! Il est préconisé d'installer la rom, puis reboot et ensuite installer les Gapps. Les Gapps sont allégée à cause d'un soucis We made new smaller gapps package (full package caused installation errors and bootloop on devices with small /system partition like i9100) Je me décide donc à tester quand même pour voir Modifié 8 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Attention le pack de langue n'est pas encore sorti pour nexus 4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Je dl & je teste ;) Tiens, la rom veut pas dl.. Un autre lien peut-être ? Ah si ! C'est bon ^_^ Toujours pareil, j'aurais pas du flasher ! Modifié 7 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Soucis avec le code pin, donc bien désactiver sur sa rom précédente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 ouais toujours le souci de code pin le pack fr marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Lien du pack de langue donné, j'ai édité mon post précedent Modifié 8 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 ouais toujours le souci de code pin le pack fr marche pas Le pack fr fonctionne très bien chez moi. Pas d’accès aux photos via l'appli galerie et le tél est bien reconnu par le PC mais rien à l'intérieur !! ---> voilà j'ai vu vite fait ce que ça donne, c'est très joli et je suis impatient d'une version fonctionnelle...en attendant je restaure mon backup de l'AOKP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.