David Dessi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Il me semble que je l'avais pas testée celle la, merci bien ^_^ Au fait, quelqu'un a testé kik messenger ? J'arrivais pas à me connecter.. Gaaps nécessaires ? Pack de langue ? Modifié 10 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bon alors petit retour sur la miuiandroid 3.6.7 avec pack de langues : - Rien dans la galerie ni dans l'explorateur, - Traduction en partie absente (??). - Pas de reconnaissance lorsque je le branche en USB. Par contre, c'est fluide. Et c'est bôôôôôôôôôôô :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 En fait depuis pas longtemp je ne flash plus les gapps "full" et je pense que ça joue sur le comportement des rom de manière générale. Je prend la version minimal, il y a juste ce qu'il faut et c'est parfait C'est bien ce qu'ils ont préconisé sur miuiandroid...d'ailleurs j'avais mis un lien pour les gapps allégées quelques posts antérieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ha ^^ merci pour ton retour alors. En fait moi à l'orifine j'ai pris une version allégé parceque je me sius rendu compte que lorsque j'intallais les gapps sur PAC, je perdais les fonctionnalités voice shutter et timer sur l'appareil photos. (comme dans les gapps full il y a l'appli photo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Les kernels customs comme Franco fonctionnent dessus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Non, maison il existe dès franco modifier pour miui Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Ok merci, et toutes les fonctions de l'app fonctionnent ? Comme l'UV ou encore la gestion des couleurs ? Modifié 12 juin 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui tout fonctionne si tu flash la version modifiée :-) Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ok merci c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 La rom Miui officiel est sortie pour le N4, vous pouvez la télécharger par le site officiel! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tu as un lien pour prouver tes dires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui, le site officiel. Une simple recherche sur google devrai faire l'affaire, c'est pas bien dure, je te donne même le mot clef : "Miui" c'est le 1er lien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 voici le lien : http://www.miui.com/download-81.html je vais tester pour voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 c'est pas l'officiel, c'est un portage je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ok même problème que d'habitude... la météo marche que pour la chine, caméra stock et non miui, fichier en USB ne sont toujours pas visible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'avais réussi à faire apparaître les fichiers en USB après un Gallery Refresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 voici le lien : http://www.miui.com/download-81.html je vais tester pour voir! Je ne vois pas le n4 dans ton lien ? Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 non non, c'est bien officiel ^^ http://www.miui.com/download.html le téléphone apparaît parmis les autres déjà proposés pas l'équipe miui. pour le problème de reconnaissance des fichiers, télécharge gallery refresh... ça résoud tous les problèmes liés aux fichiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je regarde ça ce soir, merci Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Étant donné que l'auteur est lushenguan un truc comme ça je pense pas que ça soir l'officiel mais sûrement une base pour les prochaines officiel Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Concernant cette release de miui, ça n'est pas une officielle !! Elle est reconnue par Xiaomi mais n'a rien d'officiel. C'est un dev de la team qui fait son portage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Enfin si elle est sur le site dans la catégorie officiel c'est qu'elle est pas loin d'être une officiel quand même Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Quelqu'un l'a testée du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Miui 4.4 pour bientôt. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Miui 4.4 pour bientôt. source Merci julz pour l'info ;) Mais si c'est comme MIUI 4.2.2 , je ne l'installerai jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.