Aller au contenu

[Trouvé] Votre avis, un Lumia 820 ou Xperia T?


Recommended Posts

Euh... oui Diantro tu as raison, il est deja en vente. Comme chacun de mes smartphones dés que je les achète. Je vais peut etre faire un échange contre un GS3 blanc comme neuf j'ai quelqu'un d'interessé. Mais je vais le garder quelques jours pour l'utiliser de manière intensive et vous faire un retour sur WP8. Deja je vais le débrandé, ce sera beaucoup mieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris c'est toutes les nouvelles adresses Gmail qui ne bénéficieront pas de la synchronisation. Donc théoriquement, même en février, avec une ancienne adresse gmail, ça devrait fonctionner.

Et de toute façon, je penses que MS fera une MAJ pour palier à ce problème dans quelques temps, ou que Google reviendra sur sa position quand les gens utiliseront Outlook.com plutot que Gmail.com. L'un des deux abdiquera dans quelques temps.

Pas de blocage pour ceux qui ont déja paramétré leur téléphone, même après janvier.

http://www.windowsphonefr.com/google-abandonne-exchange-active-sync-quelles-retombees-pour-windows-phone/20407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qui se passe en ce moment j'espère que tu t'es orienté vers le T parce que vu la gueguerre entre google et Microsoft tu vas vite être limité concernant pas mal d'applications et c'est pas le fort de MS de mettre du lourd en place rapidement. Fais bien le tour du store avant de te lancer et aussi de tes critères à toi. Certes c'est original mais tu pourrais t'asseoir sur plus d'un outil simple d'usage. Parole de supporter WP8. J'ai refusé le 8X pour cette raison en partie, pense à ton OS maintenant certes mais aussi au long terme malgré ta boulimie technologique que je partage avec toi.

A +.

Modifié par Taky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça y est je l'ai le Nokia!!!

Je l'ai directement mis en vente parceque comme il faut environ une semaine pour le vendre, ca me laisse le temps de bien m'amuser avec avant de le revendre.

C'est une petite merveille franchement. Je ferai un retour détaillé d'ici demain (je suis en repos), mais je ne suis pas déçu du tout d'avoir essayé.

Maintenant, Go Nexus 4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr merci fabidesca!!!

Et oui le launcher est exceptionnel!!! Sur Android il m'arrivait souvent d'utiliser Launcher 7, pour les animations et les tuiles, c'est un régal ces tuiles!!! Bien plus que les Widget je trouve!

Le problème aujourd'hui de WP8, c'est les applis du market. Il y a quand même des manques qui, selon l'utilisation, sont genant. Pour ma part c'est l'appli de ma banque qui me manque, et une appli comme tapatalk aussi. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr merci fabidesca!!!

Et oui le launcher est exceptionnel!!! Sur Android il m'arrivait souvent d'utiliser Launcher 7, pour les animations et les tuiles, c'est un régal ces tuiles!!! Bien plus que les Widget je trouve!

Le problème aujourd'hui de WP8, c'est les applis du market. Il y a quand même des manques qui, selon l'utilisation, sont genant. Pour ma part c'est l'appli de ma banque qui me manque, et une appli comme tapatalk aussi. :(

Certaines banques genre laposte sont manquante, et même pas possible d'y aller par internet c'est ca? Car identification par passage de la souris.

Sinon Tapatalk c'est quoi? Je vois souvent ca dans vos signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendre je met sur Amazon, Priceminister, leboncoin, et forum.hardware.fr

Je met pas ici parceque c'est lourd a chaque fois de faire une photo avec son pseudo... Là j'ai le temps donc je vais mettre le Lumia ici, on sait jamais. ^^

Sinon les banques tu peux quand même y accéder par internet, mais c'est chiant, c'est pas du tout adapté!! Moi j'ai Groupama et Caisse d'epargne, et autant celle de la caisse d'epargne est génial, bien meilleure que sur android (comme la plupart des applis dispo sur les deux d'ailleurs), mais pour groupama non, et c'est une grosse galère pour regarder ses comptes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran petit? Je trouve déjà que c'est une pelle a tarte ce format la... Je risque pas de prendre plus grand. Pour le moment je suis obligé de garder mon Lumia j'ai pas de quoi transporter le Nexus. ^^

Et d'ailleurs au final j'aurai eu Lumia ET Xperia T, puisque je devrais valider un échange de mon Lumia contre un Xperia T d'ici ce soir je pense.

Je vous fais un retour détaillé sur le Lumia avant de le vendre ne vous inquiétez pas!! ;)

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà fait un bilan financier annuel de ta "boulimie" de téléphones ? Parce qu'à voir ta signature, on se dit: ce gars balance son fric par les fenêtres. Mais en fait, j'ai l'impression que tu te débrouilles bien et que ça doit te revenir à deux haut de gamme par an (peut être trois quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...