diantro Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui je sais bien qu'il s'agit d'un smartphone, on peut rester exigeant tout de même - sinon ça n'évoluera jamais - :D Je rebondissais sur le post de Diantro qui pense l'acheter rien que pour l'appareil photo. Ca serait une erreur, il ne fait pas mieux que les autres loin de là. Le 820 est cher globalement Si Osmoze dit qu'il est bon, je peux raisonnablement penser qu'il est meilleur que celui du razr i. C'est un peu ça que je cherche, allié à une bonne autonomie. Finalement, j'aurais peut-être dû partir sur un S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 https://skydrive.live.com/redir?resid=4F851DC33794FAF5!1374&authkey=!AECw_gMwNmCVkkg J'ai voulu tester dans le noir total avec le flash sans aucun réglage, tout automatique. C'est pas mauvais je trouve. Les autres je les ai supprimés parceque c'était juste des tests pour moi, là y a mon chat donc je l'ai gardé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 https://skydrive.liv...AECw_gMwNmCVkkg J'ai voulu tester dans le noir total avec le flash sans aucun réglage, tout automatique. C'est pas mauvais je trouve. Les autres je les ai supprimés parceque c'était juste des tests pour moi, là y a mon chat donc je l'ai gardé ^^ C'est chaud ton chat ressemble parfaitement au miens :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 HS: Elle est belle hein? Seulement 4 mois la pitchoune... Sinon au niveau de la photo en elle même, ça ressort quand même bien pour de l'automatique vous en pensez quoi? J'ai était agréablement surpris en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 HS- la mienne a 6mois C'est mieux que le flash du galaxy s2 en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui avec le flash ça ne brule pas la photo, c'est encourageant déjà! HS: elle doit être belle si elle ressemble a byakko... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.