krystel62 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 bonjour,voila mon probléme. j'ai éffectuer une mise à jour de mon galaxi spica et maintenant je n'arrive plus à envoyer ni à reçevoir de méssage. pour les appel [color=red][b]sa[/b][/color] me dit "non enregistré sur le réseau" merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 sujet mainte fois vue et revue, verifie les reglages APN dans les parametres du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystel62 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 merçi beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hey salut taz tu utilise quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystel62 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 bonjour,j'ai étais dans paramétres-controles sans fil-réseaux mobiles-non des points d'accés et la rien! un écran noir avec juste apn! je ne peux rien régler. est ce que vous savez quesqu'il se passe? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 @SAMSPICABOUYGUE j'utilise la I52570XXJD1 @krystel62 touche menu => Nouvel APN ensuite mettre les apn de ton operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bon apres plusieurs test de cette version elle a les meme bug que la JE1 perte des apn avec le gps actif...(meme en la bidouillant avec un cache jce et un fichier apn...xlm complet) dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.