Aller au contenu

Je ne peux plus brancher mon chargeur


Recommended Posts

Bonjour

Cela fait un an que j'ai mon xperia ray mais depuis 4 5 mois brancher la prise usb devient très difficile. Avant c'etait supportable car il suffisait que le cordon n'exerce pas de pression vers le haut ou le bas ou l'extérieur. Mais depuis 4 5 jours c'est l'enfer.

J'ai mis 10 minutes pour brancher l'usb et lorsque j'appuie sur le moindre bouton, hier home le cable s'est débranché et je n'arrive plus à le faire tenir.

Ma question est: avez vous déja eu ce problème et si oui comment y remédier?

Est ce que la garantie pourrait aussi fonctionner?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je crois avoir à peu près le même souci, depuis quelques temps il faut je trouve la bonne position du câble dans le chargeur pour parvenir à charger le portable. J'ai essayé de relever un peu les ergots dans la prise usb du chargeur, rien à faire.

je crois que le plus simple est d'acheter un nouveau chargeur malheureusement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chez moi c'était bien le chargeur, je l'ai ouvert et j'ai découvert que l'une des soudures de la prise femelle USB du chargeur avait sauté. Le chargeur est mal conçu, la prise usb ne tenant que par 2 soudures sur les bords du circuit imprimé, à force de brancher et débrancher le câble USB du chargeur, ça a sauté. Du coup, il me fallait tenir le câble USB vers le haut pour que la prise du chargeur fasse contact avec le circuit.

Je suis pas sûr d'être très clair...

Bref, achat d'un nouveau chargeur pour 5€

c'est le monde moderne, les appareils ne sont pas fait pour durer :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bah j'ai eu le même soucis mon chargeur ne tenait plus en place dans la prise, un jour j'en ai eu marre et j'ai trifouillé avec un aiguille pour enlever la m**** coincée dedans et sa aremarché nickel, le truc c'est qu'il faut passer l'aiguille derrière la petite broche de la prise, n'ayez pas peur de la tordre elle est flexible, vous verrez vous allez enlever pleins de poussières ultra compacte

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...