Flosy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour à tous, Mon telephone à soudainement refusé de recevoir et d'envoyer des appels et des sms. Au depart je croyais que c'etait un probleme réseau mais il en est rien... De plus il beneficie toujours de sa connexion 3g et le réseau est visible ce qui me permet d'aller sur internet mais pas le reste. Je n'avais pas encore bidouiller mon telephone jusqu'à ce probleme et pensant trouver la solution je me suis lancé dans certaines etapes: -reflasher une rom officielle pour repartir sur du propre -tester une autre carte sim -deverouiller bootloader et rooter pour flasher rom custom Sans succes! Donc je fais appel à la communauté car je suis dans une impasse... toutes vos suggestions seront les bienvenues. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tu est chez quel opérateur? Perso j'ai eu le même soucis chez sosh et après les avoir contacté sur leur chat ils ont fait une maj de ma sim avec un forçage réseau et depuis tout est rentré dans l'ordre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flosy Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je suis chez bouygues mais j'ai testé avec une carte sfr. Apres quelques recherches je crois que ca vient de l'imei je l'ai acheté d'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je suis chez bouygues mais j'ai testé avec une carte sfr. Apres quelques recherches je crois que ca vient de l'imei je l'ai acheté d'occasion... Si tu n'as plus d'imei cherche sur xda l'apk f**k DoCoMo. Elle pourra te créé un imei bidon et tu pourra te servir a nouveau de ton phone. Par contre jamais testé. depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flosy Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ok je te remercie je vais voir ça en cas mais avant il faut que je sois sur que l'imei est bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flosy Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Si tu n'as plus d'imei cherche sur xda l'apk f**k DoCoMo. Elle pourra te créé un imei bidon et tu pourra te servir a nouveau de ton phone. Par contre jamais testé. depuis mon nExUs pRiMe Probleme resolu grace à l'apk f**k docomo ça devait vraiment venir de mon imei merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.