Aller au contenu

Mon premier smartphone


Recommended Posts

J'y ai réfléchi un bon moment en ce qui concerne le S3... Il est assez séduisant je dois dire. Mais il a tout de même quelques défauts en comparaison de mes besoins, comme notamment sa taille par exemple. Ensuite, la surcouche Samsung qui selon ce que j'ai pu lire à droite et à gauche n'est pas géniale... Et ensuite on peut citer le bouton central que je trouve vraiment inesthétique est superflu. Et que dire du ressenti général du S3 qui fait tout de même très... cheap. Enfin bon, il a quand même beaucoup de qualité aussi c'est indéniable...

Mon plus gros souci je pense est le fait que je compare sans m'en rendre compte un peu tous les portables au Nexus 4 et son rapport qualité / prix presque imbatable. Il faut que je me soigne je sais... ^^

Premièrement pour avoir toucher de près le Galaxy S3 (couleur Peeble Blue, le bleu galet... si on traduit en FR...), je trouve mais c'est très subjectif, qu'il ne fait pas cheap du tout, l'effet bleuté sur la coque est tout simplement de toute beauté (le blanc par contre est franchement dégueulasse), idem pour le toucher, on sent le plastique mais "ça le fait" ! ^^

Ensuite toujours de manière très subjective, le bouton central à une utilité, par exemple si tu n'as tout simplement pas envie d'appuyer sur le côté pour allumer le téléphone.

Maintenant la taille, si tu compares au Nexus 4, c'est un peu moins d'un centimètre de plus, de plus, la taille d'écran n'est pas gênée par les touches vu qu'elles sont en dehors de celui ci, donc, tu as un écran beaucoup plus grand en réalité ^^

Je t'assure que quand on le prend en main réellement, on a pas l'impression d'avoir du cheap dans les mains, (pourtant j'ai un Nexus 4), on ressent vraiment que c'est du Haut de gamme quand on tient le S3.

D'ailleurs c'est la même chose avec le Note 2 ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon internat ya du s3 du note 2 et depuis peu du s3 mini et jtrouve que tous ont une finition qui craint sinon le bouton central sa à ses avantages ouais

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...