Aller au contenu

note2 et photoshop sur pc


Recommended Posts

Bonjour,

je recherche une solution pour utiliser mon gn2 comme une tablette graphique (même si je dout qu'il soit aussi performant).

J'ai tester teamwiever mais pas moyen de tracer un trait sous photoshop pc, en effet ca deplacer l'ecran et a la limite j'arrive a faire des points.

Existe t'il un autre moyen ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a deux modes d'interactions avec l'écran sur splashtop, le premier enregistre votre commande dès que vous touchez l'affichage, le deuxième fonctionne comme la souris.

Best regards

Sifou

Using a Samsung N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a de modes d'interactions avec l'écran sur splashtop, le premier enregistre votre commande dès que vous touchez l'affichage, le deuxième fonctionne comme la souris.

Best regards

Sifou

Using a Samsung N7100

Je vois pas comment basculer entre les modes d'interaction :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ymu2ype.jpg

-

5yqy4ety.jpg

Juste une information en plus :-)

Bon Monsieur, si vous voulez sketcher un simple design pour travailler dessus plus tard, pensez à utiliser sketchbook, enregistrez votre sketch en jpg ensuite transférez le sur pc, mais si vous voulez travailler avec photoshop sur votre note2, il y a une version modé sur net qui fonctionne sur les smartphones (l'application est officiellement disponible que pour les tablettes), j'ai pas le droit de vous donner le lien, il faut chercher :-)

Best regards

Sifou

Using a Samsung N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...