romaric12 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour, je recherche une solution pour utiliser mon gn2 comme une tablette graphique (même si je dout qu'il soit aussi performant). J'ai tester teamwiever mais pas moyen de tracer un trait sous photoshop pc, en effet ca deplacer l'ecran et a la limite j'arrive a faire des points. Existe t'il un autre moyen ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_sifou Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour Essayez splashtop :-) Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaric12 Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Merci, ca fonctionne, seul truc chiant c'est que pour faire un tracer on est forcer de " tap & drag" :/ pas pratique lol mais je pense pas qu'avec un log de controle a distance on peut faire differement de là :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_sifou Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonsoir, Il y a deux modes d'interactions avec l'écran sur splashtop, le premier enregistre votre commande dès que vous touchez l'affichage, le deuxième fonctionne comme la souris. Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaric12 Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Ah ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaric12 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Bonsoir, Il y a de modes d'interactions avec l'écran sur splashtop, le premier enregistre votre commande dès que vous touchez l'affichage, le deuxième fonctionne comme la souris. Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Je vois pas comment basculer entre les modes d'interaction :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_sifou Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 - Juste une information en plus :-) Bon Monsieur, si vous voulez sketcher un simple design pour travailler dessus plus tard, pensez à utiliser sketchbook, enregistrez votre sketch en jpg ensuite transférez le sur pc, mais si vous voulez travailler avec photoshop sur votre note2, il y a une version modé sur net qui fonctionne sur les smartphones (l'application est officiellement disponible que pour les tablettes), j'ai pas le droit de vous donner le lien, il faut chercher :-) Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaric12 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Merci, pour le mode d'interaction je l'avais vu ca, mais pas moyen de dessiner correctement et aisément, sinon la version ps, c'est la touch ? je ne demande aucun lien, juste le nom ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sos_sifou Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Je vous ai donné les noms :-) 1- sketchbook 2- photoshop modded for smartphones Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaric12 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 ah ok merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.