slayer-fr Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour je recherche une bonne appli pour prendre le controle de mon android afin de bloquer les appels si j'ai depasser mon forfait .... car j'ai pris un forfait non bloquer pour mes enfants , et je ne veu pas qu'il fasse des factures monstrueuse ... alors si vous en connaisser une bonne , je suis preneur. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 ben a ce moment fallait prendre un forfait bloqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je ne pense pas que ça existe car il faudrait accéder à certaines informations pour savoir combien de forfait il reste sur ce numéro. Avec mon SGS3 sous VikingWay V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 déjà faudrait savoir chez qui il a pris ce forfait, chez certain opérateur (free) tu peut bloquer tous ce qui est hors forfait (appel ou sms surtaxé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ouai voilà à part si c'est une application officielle, mais ça m'étonnerais qu'il ai peut de dépasser son forfait chez free Avec mon SGS3 sous VikingWay V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 non ce n'est pas une application chez free c'est sur l'espace abonné que tu coches la case empeché le hors forfait et tous ce qui est surtaxé ne passera plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 pour free , sa bloque le hors forfait pour le forfait a 19€ mais pas pour celui à 2 € pourquoi pas prendre un forfait bloquer ? parce que sa coute plus chère qu’un forfait normal avec plus d'option. pour le moment , je teste joemobile (forfait maitriser pour pas dire bloquer) mais pour moin chère y a mieux chez free a 2 € (mais que l'on ne peu pas bloquer) et c'est pour ça que je cherche appli pour éviter les mauvaise surprise, sa doit quand même bien exister sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Taz a raison tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 un petit up en désespoir de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.