cHeK Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour, Je suis actuellement dans un gros merdier. Je n'arrive plus à mettre de ROM dans la sd card car même si je le mets au préalable, il n'y a rien qui s'affiche dans dans le mode recovery. Je l'ai fais plusieurs fois mais impossible. J'ai le CWM Recovery 6.0.0.5. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Tu ne serais pas sous jelly bean 4.2 par hasard? Si c'est le cas met à jour ton recovery car il ne supporte pas les roms à partir de cette version. from THE Galaxy Nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
cHeK Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Oui ! Donc je dois juste update la recovery ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Oui ;) en 6.0.0.9 au minimum mais la dernière c'est 6.0.0.15 je crois, tu prend celle là et tu n'auras plus de problème ;) from THE Galaxy Nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.