Endlesswaltz Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Nouvelle version du 07/12/2013 d'Epinter. Je l'ai pas encore testé mais je vous donnerais un retour quand ça sera chose faite ! Il n'a pas vraiment précisé quels sont les changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Du mieux d'update en update ! cm-10.1-20131207-UNOFFICIAL-epinter-olympus cm-10.1-20131210-UNOFFICIAL-epinter-olympus cm-10.1-20131211-UNOFFICIAL-epinter-olympus Et plus de 400mb de libre sur la dernière version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir pouvez vous me renseigner sur ces versions : Sur la durée de la batterie ? L'empreinte digital fonctionne t'elle ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 encore un peu de patience ... kristianp est sur le point de sortir une version beta du kernel, à priori tous les drivers fonctionnent donc on devrait avoir dans la foulé une version de la rom d'epinter avec le kernel en beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endlesswaltz Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Exact, je suis leurs posts de très près sur XDA tous les jours et je commence à brûler d'impatience ! En revanche, je me demande s'ils pourront nous faire un portage de CM11 (et je croise les doigts!). Vu que l'Atrix commence à se faire vieux, et du fait que de moins en moins de monde l'utilise, je me demande s'ils vont s'embêter à nous faire ce cadeau. Et pourtant notre Atrix commence à avoir besoin d'un peu plus de performances, et la 4.4 pourrait en partie palier à cette carence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 en fait le salut pourrait venir d'ailleurs ... en plus de l'excellent travail fournit par Kristamp et epinter il y a des devs chinois qui s'interessent fortement à ce portage pour l'atrix la communauté la bas est plutôt active mais bon je pense qu'epinter le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endlesswaltz Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Tu aurais des sources à me donner sil te plait ? Je suis curieux de voir comment ça avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheng Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, j'ai passé l'atrix de ma chérie sous 10.2 avec la ROM d'épinter et elle a des radio drop, des BSOD et l'écran ne s'allume pas tout seul lors des appels.Puis je résoudre ces problèmes? Y a t'il une version 4.+ qui marcherait mieux?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endlesswaltz Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pour en avoir testé la grand majorité, j'utilise la version du 24/08/2013, c'est celle qui, pour moi, fonctionne le mieux et qui tient le plus longtemps en terme de batterie.(j'utilise aussi l'appli AtrixBatteryFix pour avoir un affichage correct de la batterie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1832470 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.