Aller au contenu

CM 10.1 by Mr Epinter 12-12-2013

Recommended Posts

Exact, je suis leurs posts de très près sur XDA tous les jours et je commence à brûler d'impatience !

En revanche, je me demande s'ils pourront nous faire un portage de CM11 (et je croise les doigts!).

Vu que l'Atrix commence à se faire vieux, et du fait que de moins en moins de monde l'utilise, je me demande s'ils vont s'embêter à nous faire ce cadeau.

Et pourtant notre Atrix commence à avoir besoin d'un peu plus de performances, et la 4.4 pourrait en partie palier à cette carence :)

en fait le salut pourrait venir d'ailleurs ...

en plus de l'excellent travail fournit par Kristamp et epinter il y a des devs chinois qui s'interessent fortement à ce portage pour l'atrix

la communauté la bas est plutôt active

mais bon je pense qu'epinter le fera

• 4 weeks later...

Bonjour, j'ai passé l'atrix de ma chérie sous 10.2 avec la ROM d'épinter et elle a des radio drop, des BSOD et l'écran ne s'allume pas tout seul lors des appels.
Puis je résoudre ces problèmes? Y a t'il une version 4.+ qui marcherait mieux?
Merci d'avance

Pour en avoir testé la grand majorité, j'utilise la version du 24/08/2013, c'est celle qui, pour moi, fonctionne le mieux et qui tient le plus longtemps en terme de batterie.
(j'utilise aussi l'appli AtrixBatteryFix pour avoir un affichage correct de la batterie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1832470 )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...