Aller au contenu

CM 10.1 by Mr Epinter 12-12-2013


Recommended Posts

et oui il se lance dans une nouvelle version de sa rom, avec android 4.2
d'après les retours elle est déjà pas mal fonctionnelle
dernière mise à jour : 12-12-2013


les bugs :

Bluetooth
Builtin video camera dont work.All bugs from CM10.1 are present... be patient.


les liens pour télécharger :
http://www.linuxmobi...rg/atrix/cm10-1

le sujet sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2060064

à essayer à vos risques et périls ^_^

 

Modifié par hellsounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.2 ça avance !

Mais par manque de driver "Tegra" et à cause d'un Kernel trop ancien, pour le moment il n'y a ni Bluetooth, ni lecteur d'empreintes, ni Micro ( sauf pour téléphoner) ni accélération matérielle pour la vidéo. Le reste fonctionne, voir sur XDA...

La dernière MAJ est du 19/01/2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la reconnaissance vocale ne fonctionne pas alors que sur la version précédente si.

Pour moi la reconnaissance vocale ne fonctionne pas alors que sur la version précédente.

Oups je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait eut une nouvelle version qui étais apparu car celle que je possède date du 13/01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne et m'embête que le Bluetooth ne soit pas opérationnel contrairement à ca rom 4.1 :( comme je le couple à la voiture ...

Je suis dans le même cas...il m'est indispensable, je me demande à quoi c'est du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

J ai un probleme depuis hier, a chaque fois que j apuie sur la touche "a" du clavier (en positionnant le telephone en mode paysage, pas de probleme en mode portrait), le pointeur revient automatiquement a un certain endroit en arriere, j ai failli claqué le téléphone a terre lol , le pointeur revient toujour au meme endroit, est-ce qu il y a un truc que j aurais loupé? quelqu un a t il le meme probleme?

Edit: le probleme de clavier, en installant un autre, je peux constater qu en faite lorsque j appuie sur la touche "a" parfois (souvent) l ecran fait comme si j appuyai aussi un peu plus en haut et sur la droite, ce que je ne fais pas evidement, je sais vraiment plus quoi faire

Modifié par pi3rrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien sur la 10.1 d epinter, le souci en faite c est que ca clique toujour au meme endroit sur l ecran, je viens de remarquer ca, ce n est pas uniquement sur le clavier ou une histoire de mode paysage ou portrait, ca clique dans un temps apparement aleatoire toujour au meme endroit sur la surface de l écran. Enfin bon je demandais au cas ou, j attendrais une meilleur version pour voir sinon j imagine que j devrais remplacer l écran.

Modifié par pi3rrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement la perte de zone tactile est souvent un problème lié au matériel

mais au cas où, tentes l'installation d'une rom stock pour voir si ça se reproduit

après il y a un fix logiciel qu'on peut appliquer et si tout cela ne fonctionne pas il faut changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué apparement c bien toute une ligne tactile qui fonctionne mal, c est deja ma 2 eme nouvelle vitre tactile, enfin la premiere (officiel) j avais simplement explosé la vitre quoi, et aucun probleme de perte de zone tactile pourtant elle etait vraiment bien amoché en long et en large.S

serait-ce du a un probleme de connectique ou au fait que j fais tomber le telephone au moin 2 fois par semaine? ou peut etre un défault de fabrication? si jamais tu connais un peu l truc.

Modifié par pi3rrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non absolument pas mais sur le site ou j achete mes vitres tactiles il y a plusieurs composants pour l atrix, sait tu quel partie pourrait etre susceptible de créer une perte de zone tactile mettant a part un défault de la vitre ou tu connecteur?

tu ferais mieux de créer un sujet pour cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il faut pas s'attendre à des merveilles : pas de kernel adapté = système incomplet et / ou instable.

C'est inévitable. Reste l'espoir du kernel alternatif en cours de dev qui avance à grands pas et va surement voir le jour en version stable sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernel alternatif en cours de dev qui avance à grands pas et va surement voir le jour en version stable sous peu.

ya des version béta ? ou ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

J'utilise cette version Alpha depuis 4 mois. Je n'ai pas noté de problèmes. Ca marche mieux que la version beta d'Epinter en CyanogenMod 10 (Android 4.1) chez moi. En plus, la caméra marche alors qu'elle ne marchait pas sur la version beta. Pour info, je ne fais pas de jeux.

 

J'ai cependant des problèmes de déconnexion internet et gsm. Mais je les avais sur toutes les autres versions d'Android que j'ai testé !!!

 

 

Je viens d'installer une "mise à jour" que j'ai trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46342503&postcount=2896&nocache=1&z=9639602608513088

Elle semble etre basée sur celle d'Epinter avec des bugs en moins avec la dernière version de Cyanogen.

 

 

Voila pour mon partage d'expériences  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas mal du tout la vesion du 07-11-2013 CM10.1 !

Version la plus véloce que j'ai testé, en 1ghz !


Lu sur XDA, pour retrouver l'option ' Performances ' :

> System Settings, About Phone, tap on Build Number about 7-8 times. This unlocks the Developer Settings option in the System Settings menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...