raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 tu as pris la bonne version d'odin? Je reviens plus tard et je me penche sur ton cas. Pas le temps la. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib69 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai la version 3.04. Merci pour ton aide à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Recommences et prend la version indiqué sur le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib69 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Toujours pareil, quand je reboot en mode recovery j'ai l'android system recovery<3e> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Prend celui la https://docs.google.com/file/d/0B7S-bznVXd7BWjIzcktrYzhtMEE/edit?pli=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib69 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Toujours la même chose. C'est incroyable cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Je me renseigne et je te redis. Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib69 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 bonjour j'ai le même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib69 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Alors comme ça personne n'a de solution pour nous... Si tu trouves quelque chose monoid, merci de me le faire savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 j'ai rien trouvé, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Je vous demande pardon pour mon retard. ( étude... ) Je vous donne ce lien, cf root. A mettre dans PDA. http://uploaded.net/file/mxbxfzt1 Vous prenez cette version d'odin. http://www.filecrop.com/76620139/index.html Bon flash a vous. ( Auto reboot et reset time coché ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoid Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci ça marche et pas de problème au redémarrage, je ne vais plus voir ces horribles applications sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci ça marche et pas de problème au redémarrage, je ne vais plus voir ces horribles applications sfr... Top! Désolé du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Tout s'est passé à la perfection et sans perte d'IMEI ou probleme de reconnaissance de carte sim. Merci beaucoup Raph'. Juste quelques questions: -Pourquoi ne pouvait on pas rooter avec ton tuto? -Il semble que je soit seulement root et que je n'ait pas CWM ai-je raison? (si c'est le cas ça ne me pose pas de probleme) Merci Modifié 10 avril 2013 par tibtib69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, La tu es root, c'est ok pour ton tel ;) ça dois etre mon tuto qui a un soucis, je m'en excuse. Je vais remédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Topic à Jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Je vous demande pardon pour mon retard. ( étude... ) Je vous donne ce lien, cf root. A mettre dans PDA. http://uploaded.net/file/mxbxfzt1 Vous prenez cette version d'odin. http://www.filecrop....0139/index.html Bon flash a vous. ( Auto reboot et reset time coché ) Merci Je suis maintenant root. Par contre pas de CWM recovery et quand je vais sous /system/ Je ne trouve pas de fichier du type boot-recover.p Comment faire stp? Modifié 13 avril 2013 par ALouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Euh c'est a dire? Tu n'arrives pas a booter en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'installe CWM recovery via odin 3.04 J'obtiens un message de succès mais quand je reboot en mode recovery j'ai l'android system recovery<3e> Maintenant que je suis root j'ai essayé de renommer le boot recover mais fichier introuvable sous /system.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut, Il faut reflasher ton CWN, et dès le 1er boot, tu fais vite la manip pour entrer dedans (VolHAUT + Home + Power) et tu install ce zip : Remove-boot-recovery.p.zip (source) Ou alors, tu installes ce recovery, et idem, tu démarres dessus illico après l'avoir flashé. Je l'ai installé, et ce qui est sympa, c'est que lorsque tu quittes ce CWM, il vérifie le boot, et te proposes de régler le problème avant de rebooter si nécessaire :D (de plus, ce CWM est visiblement le plus récent) (source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 OK merci, comment arrives tu à éteindre le tel lors du reboot aprés avoir installé CWM? J'ai beau maintenir le power il ne s'éteint pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Une fois que tu as fini avec Odin, tu maintiens Vol HAUT + Home + Power. Au bout d'une dizaine de secondes, le téléphone devrait s'éteindre, puis rebooter sur ton nouveau CWM. Le mieux, c'est de garder les 3 boutons enfoncés tant que tu ne vois pas le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) supprimé Modifié 29 avril 2013 par nico78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoR' Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut ! J'ai un petit problème. Tout semble marcher niquel (ODIN etc...), j'usqu'au moment ou j'essaye de lancer CWM pour installer SU. EN effet je me retrouve sur le recovery d'origine de Google. Je doute que le problème vienne d'un message qui apparais a chaque reboot après le flash avec ODIN (de l'ordre de Mise à jour du logicielle en cours) juste avant que je puisse mettre mon code pin. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.