Aller au contenu

[obsolete][ROOT GT-I9305] CF-ROOT CWM Recovery Pour Galaxy 3 4G


Recommended Posts

Tu as essayé ça ?

Dans certaines séries de galaxy 3 4g le recovery de base se remet automatiquement après chaque reboot il existe une manip pour rendre le CWM définitif :

-Flash CWM

-Éteindre le téléphone directement après le reboot

-redémarrer en mode recovery

-flash le SuperUser zip

-redémarrer le téléphone.

-utiliser une application du type root explorer

-aller dans /system/ et trouver un fichier du type boot-recover.p et renommer le.

-redémarrer en mode download et reflasher le CWM

Par contre il a fait une erreur, il ne faut pas éteindre le téléphone après le reboot, mais avant.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....tu installes ce recovery, et idem, tu démarres dessus illico après l'avoir flashé.

Je l'ai installé, et ce qui est sympa, c'est que lorsque tu quittes ce CWM, il vérifie le boot, et te proposes de régler le problème avant de rebooter si nécessaire lol.png

(de plus, ce CWM est visiblement le plus récent)

(source)

Merci beaucoup, ça fonctionne à merveille.

Il faudrait updater le topic avec cette version.

Reste plus qu'à trouver une ROM sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai router mon smartphone et je voudrais le dérouter comment faire s'il vous plaut car je suis un peu nul en smartphone ? ^^

Question déroutante :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode décrite dans ce topic est pour rooter et installer une recovery modifiée uniquement.

Cela est le pré requis pour installer une ROM sur ton tel.

Je t'engage à consulter els nombreux topics traitant des roms customs, car pr le moment uniquement des roms customs te permette d'avoir android 4.2.2 sur ton gt-i9305.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...