Ster97 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu as essayé ça ? Dans certaines séries de galaxy 3 4g le recovery de base se remet automatiquement après chaque reboot il existe une manip pour rendre le CWM définitif :-Flash CWM -Éteindre le téléphone directement après le reboot -redémarrer en mode recovery -flash le SuperUser zip -redémarrer le téléphone. -utiliser une application du type root explorer -aller dans /system/ et trouver un fichier du type boot-recover.p et renommer le. -redémarrer en mode download et reflasher le CWM Par contre il a fait une erreur, il ne faut pas éteindre le téléphone après le reboot, mais avant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Euh ? Des gens ont testé ainsi cette manière et ça a bien fonctionné pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je dis ça car dans ton lien il est écrit 3). Flash I9305_CWM_Recovery.tar.md5 with Odin with unchecked the Auto Reboot box.4). After Odin finish do not turn off or restart the device Après si ça marche quand même tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ....tu installes ce recovery, et idem, tu démarres dessus illico après l'avoir flashé. Je l'ai installé, et ce qui est sympa, c'est que lorsque tu quittes ce CWM, il vérifie le boot, et te proposes de régler le problème avant de rebooter si nécessaire (de plus, ce CWM est visiblement le plus récent) (source) Merci beaucoup, ça fonctionne à merveille. Il faudrait updater le topic avec cette version. Reste plus qu'à trouver une ROM sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Monzialo Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, cela fait une semaine que j'ai router mon smartphone et je voudrais le dérouter comment faire s'il vous plaut car je suis un peu nul en smartphone ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, il faut utiliser Triangle Away puis reflasher une ROM stock avec Odin :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, cela fait une semaine que j'ai router mon smartphone et je voudrais le dérouter comment faire s'il vous plaut car je suis un peu nul en smartphone ? ^^ Question déroutante :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abidmasc Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 si on installe android 4.2.2 sur gt-I9305 de cette façon, la version 4.2.2 sera t'elle en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 La méthode décrite dans ce topic est pour rooter et installer une recovery modifiée uniquement. Cela est le pré requis pour installer une ROM sur ton tel. Je t'engage à consulter els nombreux topics traitant des roms customs, car pr le moment uniquement des roms customs te permette d'avoir android 4.2.2 sur ton gt-i9305. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.