ThibaultMonteiro Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, J'avai une question, je me baladai sur samfirmware pour trouver des roms. Est ce qu'il faut absolument prendre une rom XEF (france) ou si je prend du germany ou autre ça va marcher? Quelle est la différence? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tu peux, je crois juste que le roms françaises sont plus pratiques par rapport aux réseaux de ton opérateur mais je ne suis pas sur. J'en avais déjà pris une de pologne et ça fonctionnait niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Quelqun qui peux confirmer que si je prend une version germany ça posera pas de soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Non je pense pas, je connais des personnes du forum qui ont flashé une ROM stock 4.0.4 russe (car c'est la plus stable et fluide) et aucun problème, tu peux y aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 perso jamais aucun souci avec la LRT Allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Post de fin de soirée inutile supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ben oui ! La plupart des roms customs sont étrangères et ça marche bien sur nos téléphones en France. La seule différence est au niveau du CSC et parfois le modem. Le CSC est la partie logicielle qui permet de gérer certaines applications, MAJ selon la zone géographique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tu dois être le seul à avoir lu mon message ^^ Je me suis dis tiens une jb officielle étrangère.. Pas encore sortie dans tout les cas t'es con des fois tib. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.