Aller au contenu

Rom étrangère


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'avai une question, je me baladai sur samfirmware pour trouver des roms.

Est ce qu'il faut absolument prendre une rom XEF (france) ou si je prend du germany ou autre ça va marcher?

Quelle est la différence?

Merci d'avance.

Posté(e)

Tu peux, je crois juste que le roms françaises sont plus pratiques par rapport aux réseaux de ton opérateur mais je ne suis pas sur.

J'en avais déjà pris une de pologne et ça fonctionnait niquel !

Posté(e)

Non je pense pas, je connais des personnes du forum qui ont flashé une ROM stock 4.0.4 russe (car c'est la plus stable et fluide) et aucun problème, tu peux y aller ;)

Posté(e)

Ben oui ! La plupart des roms customs sont étrangères et ça marche bien sur nos téléphones en France. La seule différence est au niveau du CSC et parfois le modem. Le CSC est la partie logicielle qui permet de gérer certaines applications, MAJ selon la zone géographique.

Posté(e)

Tu dois être le seul à avoir lu mon message ^^ Je me suis dis tiens une jb officielle étrangère.. Pas encore sortie dans tout les cas t'es con des fois tib.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...