un-pigeon Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est sur que je m'en plains pas quand je mange là-bas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Niph près de l'inter marché Oui je connais, c'est "Il Pescatore", elle est dans un immeuble qui fait un angle aigu. L'adresse c'est rue de Bièvre à BLR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Voilà ( t habite ou ?) L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Dans une commune à l'est de Paris, près de la Porte Maillot. Mais j'ai habité 3 ans à BLR, avenue du Général Leclerc, donc je connais bien le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Ah ok L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Modifié 16 janvier 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Testé hier soir, Ze Kitchen Galerie, 4 rue des Grands Augustins dans le 6ème. Très sympa, et très fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Niph tu veux pas m'inviter ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Au pire Tu nous invite tous niph ^^ Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Hier j'ai testé un grand restaurant de gastronomie. C'était le Kebab de mon village. Alors la viande était très bonne , pain pas trop cuit , sauce blanche parfaite. Enfin bref digne d'un chef 3 étoiles. Y a de quoi concurencer pas mal de grand restau ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tu v vas énerver niph Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Y'a juste le kebab à côté de chez moi qui est délicieux j'en ai testé plein à Paris (gyros et compagnie) aucun ne lui arrive à la cheville Et à chaque fois que je le fais goûter à quelqu'un on me dit que c'est le top! Seul hic c'est uniquement de la dinde sinon le pain est fait maison et la viande est de qualité et tracé. Bref j'y vais pas souvent vu le nombre de calories pour un grec! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Faudra que tu me donne l'adresse de ce magnifique Kebab :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Yen a plein près de chez moi (Bagneux oblige) dont certains sont très bon (la bonne étoile entre autres) Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 À Berlin il y a des très bon kebab :D En même temps c'est blindé de turcs là bas. D'ailleurs si vous allez en Allemagne il faut absolument manger une Bratwurst pommes mayo :P c'est pas bon pour le régime et c'est pas super raffiné mais ça démonte tout :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Mmmmhhh un kebaabb :rolleyes: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tu v vas énerver niph Mais non, un bon kébab c'est sympa aussi. Je ne suis pas sectaire ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Un bon confit de canard avec des pêches caramelisées :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 ça ! c'est la classe ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ouais miam :D Sinon vous connaissez le Trianon de chez Carrefour ?:D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Niph tu veux pas m'inviter ?Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Et un vent. Un. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je crois que c'est la meilleur pâtisserie de super marché du monde. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tout s'explique :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Non mais même un prof de cuisine de mon ancien lycée l'avait dit, et pourtant c'est un ancien pâtissier donc bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si il le dit :D Je mangerai bien un trianon, c'est waaaaooohhh comme gâteau :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Purée j'en ai marre que ça fasse un double post a chaque fois >_> Modifié 25 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.