Aller au contenu

[topique unique] La gastronomie


un-pigeon

Recommended Posts

Non ça me permet de toucher à tout ce qui se passe dans mon entreprise c'est super :)

C'est vraiment une chance aussi pour mon employeur parce que ça lui évite de devoir faire appel à quelqu'un d'extérieur pour remplacer et donc ça fait un salaire en moins à sortir :P

Mais pour mon CV c'est une très bonne expérience, je ne regrette absolument pas d'avoir dit oui pour ce remplacement ;)

from THE Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nigth office, je l'ai fais à l'époque ou je bossais pour accor, parfois les nuits sont longues, je bouquinais et j'etais surpris quand le standard sonnait,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait penser a bourg la reine (banlieu sud parisienne) Ya une pizzeria "italienne" en fait tenue par des portugais mais Qui font des pizzas vraiment a litalienne (je sais de quoi je parle je vais en italir tout les ans depuis 2009 xD) sa sappelle il pechioro je crois (ou un truck comme sa ...)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un resto cité dans le premier post. "Pedra Alta" ca tue ! Un resto portugais inévitable (comme la queue à faire pour y rentrer :mellow: )

C'est pour ça que mon père organise ça un mois a l'avance O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...