Niphredil Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je crois que c'est la meilleur pâtisserie de super marché du monde. Faut que je goûte alors ? Si je ne rentre plus dans mes slims, ça sera de votre faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Techniquement non, car il faut faire du sport aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Test le Trianon ;) J'ai mangé un Kebab ce midi au purée :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 26 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Du sport ça, j'en fait.T'inquiète pas pour moi. C'est pour ça que ne grossis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est ce que tu dis. En attendant on attend toujours une photo. Ça se trouve tu es un gros geek qui s'invente une vie Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ce soir, raclette fait par mon papa :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bea moi ma chérie elle fait des panecakes là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ce soir, crêpes bretonnes :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bea moi ma chérie elle fait des panecakes là :D Trop de luck !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 et oué !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Moi c'est demain Raclette :lol: WeekEnd de Guerrier de la fourchette : Kebab, Crêpes Bretonnes, Raclette.... quoi de plus xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 26 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.