fabricius Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour J'ai vraiment un problème pour l'affichage de photo sur ma SD externe de ma tab. Je les ai copiée depuis mon PC en connectant ma tab par USB. La carte est une Sandisk 32 GB micro SD HC1 L'affichage des photos est assez aléatoire. Parfois tout va bien, parfois il ne m'affiche que la 1ere photo du répertoire, puis me dit "chargement impossible pour les autres" J'ai pourtant reformater et réessayé, mais c'est vraiment pas idéal. quelqu'u a t-il une idée de la cause ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Une application Galerie alternative résout sûrement le problème... Mais je voit pas ce qu'il faudrait faire si tu veux garder l'application d'origine Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Utilise Quickpic, gratuit et remplace l'appli galerie en mille fois mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricius Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci pour vos réponses, mais j'ai le problème seulement sur la micro SD externe. (celle qui apparait comme extSdCard dans le dossier Mes Fichiers). pas de problème lorsque je visionne mes photos sur la carte SD interne(celle qui apparait comme sdcard0 dans le dossier Mes Fichiers) le problème est variable. Parfois, je ne peux même pas voir certains répertoires.parfois ils réapparaissent. parfois apparait le message "impossible de charger la photo" , alors que la fois précedentes, elles apparassaient. c'est franchement gonflant. Dire que j'avais laché l'ipad pour être plus tranquilles pour gérer mes photos sans me taper la synchro itunes, je suis servi!!! j'espère que quelqu'un pourra me dire d'ou ça vient PS : j'ai posté un message chez SAMSUNG mais j'attend toujours. Merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Essaye comme on a dit ;) Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricius Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai essayé avec Quickpic, même problème (mais au passage, l'appli est trés bien et je vais la conserver) J'ai par contre essayé avec une carte micro SD 8 Go et là ça fonctionne. Je suis un peu furax car la 32 Go était donnée comme compatible, et elle n'est pas donnée, mais au moins je peux lire mes photos et naviguer sans problème entre répertoires. Merci à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu sais ce qu'il te reste à faire désormais Vive le SAV, je suis passé par là et alors laché l'ipad là je dis bravo Mr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 quelle sont les class des deux SD? peut être ça a une incidence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.