Quentin Mesnard Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 salut les droids aujourd'hui je vous presente une emission que j'ai crée qui est totalement basée sur android faites tourner et faites moi connaitre votre avis http://www.youtube.com/watch?v=-tfnHDz4xf8 et si possible avoir une rubrique dédié a cette emission si vous aimez et si ca serait possible ;) E Mail: kevin.mannerproductions@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je trouve ca sympa, le seul probleme c'est la cible, tu postes ca sur un forum Android assez actif qui suit beaucoup l'actualité, je ne sais pas pour les autres, mais personellement j'avais déja vu toutes les news dont tu as parlé ... Et puis quand on voit ta mentalité sur les autres vidéos ca donne pas envie de te suivre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je trouve ca sympa, le seul probleme c'est la cible, tu postes ca sur un forum Android assez actif qui suit beaucoup l'actualité, je ne sais pas pour les autres, mais personellement j'avais déja vu toutes les news dont tu as parlé ... Et puis quand on voit ta mentalité sur les autres vidéos ca donne pas envie de te suivre :/ a ton avis quels videos je devrais supprimer sur ma chaine youtube?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 puis t'a pas une cam un peu meilleure? pasque ça fait une mauvaise impression alors que tu fait qlobalement (sur cette vidéo là en tout cas) les choses sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 nn j'ai pas une meilleure caméra c'est un peu ca qui bloque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 arrète chuis sur même ton L7 filme mieux que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 arrète chuis sur même ton L7 filme mieux que ça! JUSTEMENT! c'est avec ce l7 que je filme, comme ca tu vois la qualité que ca donne! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 ah ouai... ça comfirme ce que je pensais d'lg : ils sont assez minable maintenat en france ils ont rien de potable et la gamme L style est une belle arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 ah ouai... ça comfirme ce que je pensais d'lg : ils sont assez minable maintenat en france ils ont rien de potable et la gamme L style est une belle arnaque si le telephone est bien MAIS l'appareil photo est minable, c'est tout ce qu'il y a de nul sur ce tel sinon il est tres bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tu as eu quoi d'autres comme mobile a part ce l7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 j'ai eu le x8 et maintenant je recherche a savoir comment on fait pour avoir des mobiles pour les test et comment s'y prendre pour se faire preter un mobile justement pour enrichir cette emission ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.