merki Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 bonjour a tous, je souhaiterai savoir ( si cela est possible) comment déplacer des applic, télécharger depuis market, sur la carte SD. la mémoire de mon tel commence a saturé. merci a tous pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Il me semble que oui grâce à une application dont le nom ne me revient plus mais cela nécessite le root du téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 L'appli c'est App2sd. Il faut effectivement être root et repartitionner la carte SD avec une partition spécifique pour les applis. Sinon... attendre Froyo qui supportera ça de série :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Et il faut refaire toutes les installations après ou les appli peuvent être déplacées ? Ça fonctionne juste pour les appli prise depuis le market ou aussi pour les applis qu'on a en .apk ? [Edit] Mouarf j'ai testé, c'est trop compliqué, on va attendre Froyo :p Modifié 6 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Froyo sur notre spica ..... Va falloir attendre un moment voir l'éternité pour un truc évident sur nos téléphones . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 T'inquiète, Froyo arrivera plus rapidement que tu crois!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.