Florian B Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 oki merci je fais ça de suite par contre je me perd un peu dans ce nouveau menu et je ne trouve plus comment me mettre en usb-kies pour importer mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko Bzh Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour, j'aurais aimé savoir ce qui etait le mieux : une saurom 2.3.6 v3 ou une ROM en 4.2 ou 4.1 au niveau rapidité, stabilité et batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Batterie : saurom Fluidité : 4.1 / 4.2 Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Modifié 23 janvier 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko Bzh Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok merci bien je reste avec ma saurom alors pour le moment :P Je testerais JB quand j'aurais un peu plus le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoo77500 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 bonsoir, j'ai suivi ce super tutoriel et tout se passait bien. seulement après avoir flasher la rom cm10 je n'arrive pas a rebooter depuis le recovery je reviens toujours sur l'ecran du recovery et le tel ne se lance pas. que veut dire flasher les gapps et où les trouver?? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoo77500 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 alors j'ai trouver les gapps et je les ai mis sur ma carte sd avec la rom le problème c'est qu'une fois que j'ai installé la rom pas moyen d'accéder à nouveau à la carte sd pour installer les gapps. Résultats : le téléphone ne veut pas se lancer et reviens toujours sur l'écran d'acceuil du recovery. SI quelqu'un a une idée je suis preneur sinon je vais me résigner à rester en 2.3.6 !! Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 une fois flashé une rom custom : adieu kies point barre. pour le reboot en recovery c'est normal la rom se flashe en deux fois. après le premier flash/reboot en recovery il faut à nouveau faire tous les wipes et re flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoo77500 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) oui mais le probleme c'est qu'après le premier flash impossible de retrouver la rom sur la carte sd. Je la trouve pour le premier flash mais après je la trouve plus, j'ai ouverts tous les sous fichiers rien à faire comme si il ne reconnaissait plus ma carte sd Modifié 15 mars 2013 par ninoo77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu est sur de chercher sur la carte sd interne ? Et de bien faire install from sd card et non apply update from sd card ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoo77500 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est bon ca a marché!!!!! Mais du coup j'ai envoyé valsé ma carte micro sd et j'ai tout installé sur la sarte sd interne c'est a dire le tel directement. et ça a marché directement!!!! le seul problème c'est que maintenant je n'ai plus aucunes de mes applications meme pas titanium ni sms backup???? je les ai réinstallé depuis l'android market mais lorsque je les lance ils mette qu'il n'y a pas de sauvegarde alors que je les ai bien faites. Je ne 'ai plus mon repertoire non plus. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu n'a pas formaté ta carte sd interne ? Les sauvegardes ne sont pas sur la sd externe que tu à enlevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlad69 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, J'ai trouvé ce fil qui correspond bien a ce que je veux faire : passer en 4.1 et qui me semble à mon cas (version 2.3.6). J'ai un SGS GT-I9000, je suis en 2.3.6 (mise à jour via Kies) en version SFR. J'ai retiré la micro SD ext. J'ai donc commencé par installé Odin3 v1.30. J'ai flashé en mode PDA avec Semaphore_2.5.0.tar. Maintenant je voulais vérifié si je suis root et faire ma sauvegarde d'application. Mais impossible de démarrer le téléphone normalement, il affiche le Galaxy S GT-I9000 SAMSUNG, puis l'écran s'éteint et se rallume indéfiniment en affichant la même chose. J'ai essayé pour voir si j'avais toujours le mode Download (oui ,c'est OK) et le menu Semaphore (oui ,c'est OK). Qu'est-ce que je fais maintenant ? D'avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut, Essai de reflasher le kernel, sinon reflash une 2.3.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 c'est le boxon ici y'a 36 personnes différentes qui postent leurs problèmes . Merci d'ouvrir chacun un topic concernant votre problèmes dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlad69 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut, Essai de reflasher le kernel, sinon reflash une 2.3.6 ;) Heu ? :o Je suis un vrai newbie. Le kernel ? je vais le chercher où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Heu ? :o Je suis un vrai newbie. Le kernel ? je vais le chercher où ? Ouvre un nouveau sujet comme a dis lebaronrouge, ça aidera a la lecture du forum et on pourra mieux te répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlad69 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Voici mon nouveau sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.