Aller au contenu

"Nouveaux messages", personnalisation


Garp

Recommended Posts

Va falloir m'expliquer comment avec un Milestone et un Liquid, je peux résoudre les problèmes de la section Desire, Nexus, ou autre HTC Tattoo. Il faut rester rationnel... Idem pour la section Developpement où j'ai jamais fait ça de ma vie par exemple.

Là où je peux aider, ce sont les messages qui concernent les appareils que j'utilise, ou les fonctions d'Android qui m'intéressent. Encore une fois, c'est à dire celles que je suis, donc celles qui seraient dans une hypothétique nouvelle version des "Nouveaux messages".

La section profil, ça ne comprend pas les nouveaux topics, c'est d'ailleurs un point que j'ai déjà abordé plus haut.

Visiblement, je suis peut être overbooké, m'empêchant de trier les 6 pages à chaque clic sur "Nouveaux messages", mais tu as l'air de l'être également pour ne pas avoir le temps de te relire et laisser les énormités orthographiques qui se trouvent dans ton message. :)

Mais je n'ai jamais dit que je l'étais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benjqtek : Je n'en doute pas.

@crovax : Ca coute également "cher" de permettre (via des trucs à cocher dans le profil également par exemple) de cacher certaines catégories dans l'index du forum, pour ne voir que celles qui nous intéressent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai suivi succinctement le topic, comme ça à chaud: des checkbox qui constituent un code javascript qui va masquer ou non les sections. Bon bien sûr il y a une requête à faire à la connexion et stocker le bout de code dans une variable de session.

Bon c'est un peu trop bidouille ça non ? ^^

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...