CATTHE Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Je suis abonné FREE. je suis donc : - soit sur antenne ORANGE en itinérance, - soit sur Antenne FREE. quand je suis en Itinérance j'ai bien le R a coté du symbole de réception. quand je suis sur mon réseau FREE, je n'ai plus le R, mais je n'ai jamais le symbole 3G. Pourquoi ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tu as quels symboles à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 quand je suis sur mon réseau FREE, je n'ai plus le R, Normal le R c'est roaming pour itinerance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Bonsoir :) Regarde si tu as activé la 3G avec ta carte sim dans : Paramètres --> Davantage... --> Réseau mobile -->Service 3G Moi quelques fois, j'ai toujours le R, mais c'est autant voir plus rapide qu'avec la 3G, c'est juste que tu es sur une antenne Orange Modifié 12 janvier 2013 par LagRx120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.