sifatkl Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, J'ai acheté une Nexus 7 donc voilà j'aimerais rendre mon Galaxy S rapide, stable et autonome. Pas besoin de trop de puissance pour les jeux etc car je n'y jouerais pas ou presque plus.. Les seules chose que je ferais c'est beaucoups de SMS, appels, surf sur internet et des applications.. Pas de jeux .. Une ROM à me proposer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Perso je suis repassé en 2.3.6 avec la Saurom V3 et je suis pas déçu très bonne autonomie et aucun bug et c'est bien fluide pour du gb ! Après en ics je pense que la MyICS de Barome est une des plus autonome et stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci, pour finir je suis retourné sur la TiramiSlim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonne rom aussi celle ci :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Enfaite à chaque fois je cherche à être à jours .. Mais jamais je trouve aussi bien que celle ci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Personnelement j'utilise la Mackay rom ( dans ma signature ) , fluide, stable, j'ai jamais eu un plantage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.