Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) [ MISE A JOUR DU: 22/02/2013] Passage à Android 4.2.2 Root Box Lien Uptobox: Cliquez ici TOPIC MODACO: Cliquez ICI [ MISE A JOUR DU: 09/02/2013 ] Salut la communauté! CWM Recovery 5.5.0.4 à telecharger -> Lien Uptobox : ici Lien Méga: ici A flasher à partir du Recovery. La nouveauté comparé à la version 4.0.1.4 c'est que l'on peut faire un BACKUP de la partition SD/EXT. - Aujourd'hui une mise à jour avec un nouvel outil: le "SWAPP" lorsque vous démarrez votre mobile pour la première fois, un icone "S" apparaît dans la barre de notification. une barre verte disposé sur le coté gauche est présente, cliquez dessus, et hop! magie! vous pouvez switcher entre toutes vous applications sans avoir à réduire votre écran! possibilité de configuration bien évidement. - Autres disponibilités, comme on le sait tous, on est pas mal à utiliser les réseaux sociaux, c'est pourquoi j'ai ajouté les applications Facebook & YouTube - Suppression du Calendrier. Pour le Téléchargement: Uptobox: CLIQUEZ ICI Méga: CLIQUEZ ICI Taille de l'archive compréssé: 118 MO Taille une fois décompréssé: 187 MO - Une dernière chose: j'ai fait l'acquisition de l'appareil photo "CAMERA MX" et je trouve cette application très fluide et avec pas mal de fonctionnalités, je tenais à la partager avec vous. LIEN GOOGLE PLAY: CLIQUEZ ICI [ MISE A JOUR DU: 27/01/2013 ] Salut à tous, je vous met à disposition un pack de bootannimation que j'ai créé moi même à partir de PhotoShop CS6. Voici le lien: Cliquez ici CM10.1 / Android 4.2.1 Et voilà, elle est enfin ici la Rom "CM10.1" de la série des Galaxy S3 Sound. c'est la deuxième que je fais je pense continuer par la suite si vos avis sont toujours aussi encourageants. Si certains d'entre vous ne savent pas comment installer la Rom, je vous guide sur mon premier TUTO... sa serais inutile d'en refaire un. [Cliquez ici pour voir le lien] Merci à Shangalisto la mise à jour qui m'a permis de publier cette ROM. Merci également à tital et son équipe qui se donnent pour faire quelque chose de bien... Voici le lien pour télécharger la ROM: --> [c'est ici.] Taille de l'archive, Rom+Gapps: 115Mo Comme toujours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Modifié 24 février 2013 par matou728 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Hello grand, est-elle à 100% fonctionnelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bon bah , 2eme fois de la journée que j'vais changer de ROM alors ... Heuresement que Titanium Backup existe parce sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) oui enfin sauf le flash quoi, et plus de cet ecran jaune pixélisé héhé ^^ Modifié 12 janvier 2013 par matou728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Dac, je vais donc devoir passer. Connaissant ma femme, elle fera un caca nerveux au premier truc bizarre. Dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) On prends les Gapps sur l'ancien Tuto ? EDIT : ah non elles sont déjà là ! Modifié 12 janvier 2013 par Tobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 non ya plus cet écran jaune... j'ai réédité mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bon bah voilà c'est parfait ... Que dire de plus .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Deriens, Avec plaisir =) plus qu'a attendre la mise a jour sur le play store de S2E et sa sera le TOP du TOP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Ouais pour étendre la mémoire ... sauf que pour moi ça fonctionne pas, j'arrive à créer la partition, je transfert les données du systeme dessus , tout fonctionne bien avec S2e et tout, mais quand je lance une appli elle plante tout de suite, puis ensuite j'ai plein de message d'erreur, comme l'appli XXX s'est arrêtée etc ...Enfin bref je reéssaierai quand la màj sera sortie Modifié 12 janvier 2013 par Tobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ah bon? Bon, ben flash, alors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Haha. Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) mais quand je lance une appli elle plante tout de suite, puis ensuite j'ai plein de message d'erreur, comme l'appli XXX s'est arrêtée etc ... apparement les Gapps fournis ne sont pas bons il faut prendre ceux donnés par tilal du coup ca m'a bloqué l'install....faut que je vire tout Modifié 13 janvier 2013 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) J'ai eu une bonne série de plantage aussi. Quelles sont ces apps? C'est com.android.com qui plante dès l'allumage. PS: pas banal, ça. Mon vieux skate est en 4.2.1 alors que mon tout nouveau note 2 est en 4.1.1......... Oh punaise, ça laggue, ça laggue....pas bon, ça, coco Modifié 14 janvier 2013 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est quoi qui lagg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 il faut vider ton téléphone, reinstaller la rom mais par contre tu dois mettre les gapps fourni par Tilal http://www.androidfilehost.com/?fid=9390248398092763478 j'ai essayé d'autres gapps et a chaque fois cela bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 oui, full wipe + format system et tu installes avec les gapps que j'ai fournis, ce sont ceux de tital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi ça marche super bien depuis 2 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) ça marche nickel ....super boulot Matou j'ai même rajouté quelques Gapps (météo gmail) et synchroniser l'agenda par contre faut que m'attaque serieusement à ma carte Sd....elle ne veut pas se monter Modifié 15 janvier 2013 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 flash le zip S2E sur le site de modaco, lance l'application coche tout, reboot, s'il te reste des case a cocher une fois rebooté sa devrait etre dispo, re-coche, et re-reboot et la c'est tout bon. Edit: oubliez pas qu'il y a aussi une page Facebook! https://www.facebook.com/pages/Cyanogen-Mod-10-Galaxy-S3-Sound-Edition/228217197310014?ref=hl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 sympa ta rom...pour s2efixed....ça doit provenir du formatage de la carte je te le redirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotitoux85 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi ma prise Jack ne veut pas marcher a cause de cette ROM (car les ancienne sa marcher mais là plus) que faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Essaye de reflasher la rom. Car c'est pas normal normalement ca doit fonctionner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotitoux85 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Je le Root encore ? une Autre question : GameCIH ne marche pas .. Que faire ? Je voulais aussi demander comment modifier le bootload car les tuto de wiki je comprend vraiment pas ? Ps le son ne marche encore pas (est-ce du au Gapp's ?) Modifié 16 janvier 2013 par flotitoux85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotitoux85 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Essaye de reflasher la rom. Car c'est pas normal normalement ca doit fonctionner Sa marche apres un re-reRoot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.