Aller au contenu

CM10.1 (Edition Galaxy S3 Sound) Pour ZTE SKATE/STARADDICT [Android 4.2.1]


Mat Muzic

Recommended Posts

Salut es ce quelqu un pourrait créé un kernel pour CM10 au niveau du pointeur car c est comme CM9 avec CM9 titial avait créé un kernel pour plus avoir de pointeur, le pointeur a fonctionner maintenant je voudrait le même pour cm10 car j ai tester le kernel pointeur pour CM9 sur CM10, et cela fonctionne pas .

CORDIALEMENT FRANCISDROID

Modifié par Francisdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut es ce quelqu un pourrait créé un kernel pour CM10 au niveau du pointeur car c est comme CM9 avec CM9 titial avait créé un kernel pour plus avoir de pointeur, le pointeur a fonctionner maintenant je voudrait le même pour cm10 car j ai tester le kernel pointeur pour CM9 sur CM10, et cela fonctionne pas .

CORDIALEMENT FRANCISDROID

Question a poser dans la section Développement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez celui-ci : http://tinyw.in/NdUx

Mais faites un backup avant car il est concu pour la Paranoid 4.2.1 de C3CO (basee sur la AOSPA et non pas CM10.1) donc aucune garantie qu'il fonctionne (a utiliser que pour les Staraddicts "recents"...ceux achetes en 2.3.5, ceux en 2.3.4 comme le mien ne sont pas touches).

ps : Desole pour les accents, probleme de dico du clavier virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super boulot encore, bravo.

Merci à toi.

J'ai un problème avec ROM Manager, il me dit que le Skate n'est pas supporté et me demande si j'ai fait une installation de Clockworkmod manuelle.

Je suis en version 4.xxx et j'ai des problèmes pour backup ma rom, La version 4 ne sauvegarde pas /sd-ext, elle n'arrive pas à la monter cette partition.

La partition sd-ext est en Ext4.

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?

Existe-t-il un tuto pour installer manuellement Clockworkmod 5 ?

Sinon je n'ai pas eu de problème avec S2E. ça marche super bien, si on ne met pas les données (/data/data) sur la carte sd. Si on fait cette erreur, le téléphone devient TRES TRES TRES lent... J'ai testé :huh:

Modifié par ZTAnge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous 4.0.1.4 en CWM c'est vrai que pour le backup c'est la m****, mais sa va, moi sa bug pas trop. je vois aussi que mon phone ram un peu mais c'est normal car, vu la puissance du processeur, on lui en demande déjà pas mal... lol.

Une bonne chose c'est que mon tel ne reboot plus comme sous cm10... overclock ONDEMAND à 921 MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faudrait que je passe en version 5 du cwm mais en ce moment je touche plus beaucoup a la rom car les developpeurs veulent pas sortir un nouveau kernel et du coup je suis limité dans mes finctions. D'ailleur si quelqu'un a un lien pour le cwm 5 j'veux bien. ;)

Ps: il me semble que tu peux sauvegarder la sd/ext avec le cwm5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Oui je pense que le CWM 5 devrait nous permettre de tout sauvegarder.

Quelques infos à propos de mon installation.

Alors j'avais eu des problèmes avec la 4.1 pour mettre à jour mon agenda depuis GMail. En fait cela vient de la version de l'agenda fourni dans le pack Google App. Il semble ne pas bien fonctionner avec GMail (un comble Google ne sait pas parler avec Google, mais bref).

Pour résoudre le problème, il faut installer l'agenda depuis Google Play, on a donc 2 agendas sur le téléphone, mais ça marche. :D

Par contre j'ai pas mal de pb avec le sans fil.

Le Wifi va bien, j'ai downloadé pas mal d'appli avec ....

MAIS le Bluetooth, je n'ai RIEN réussi à connecter dessus.

Un casque qui a toujours bien fonctionné n'est même pas vu, mon Pc qui fonctionnait bien avec la 4.1, ne veut plus. Et quand j'essaie d'arrêter le Bluetooth, le téléphone n'arrive pas à l'arrêter et doit prendre du CPU pour essayer de le faire sans résultat :mad:

J'ai aussi essayé le partage de connexion via Wifi, elle en marche pas. De même, le téléphone reste en activation du Wifi mais n'en sort pas... :emo_im_undecided:

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problèmes et aurait-il réussi à les résoudre ???

Merci d'avance

Modifié par ZTAnge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi avec un kernel 3.X au juste ? ^^

je veux d'ADB arrive a avoir acces au root de mon tel, car avec ce kernel je pense que c'est a cause de ça que je ne suis pas en full root...

cf mon probleme sur ce sujet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème de tether USB avec Windows XP et le CM10.1.

Pour le résoudre, il fallait juste déclarer dans le Tether.inf standard de XP fourni par Google l'identifiant de tether USB du Skate.

Ce qui donne le fichier : tetherxpSkate.zip

PS: est-ce que quelqu'un a (eu) des problèmes avec le bluetooth et CM10.1

Modifié par ZTAnge
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :P

Merci à toi sauf qu'effectivement uptobox a l'air en vrac pour le moment, ce n'est pas ton lien qui pose problème uptobox qui ne répond plus à rien...

Donc je vais devoir attendre un peu pour tester tes news :(

Du nouveau, je n'ai le problème que chez Sfr en ADSL, sur mon mobile (Free) Uptobox marche.... Etrange; étrange... SFR voudrait donc que je laisse tomber AUSSI l'ADSL ?

Modifié par ZTAnge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai flashé la nouvelle CWM mais maintenant je peux pas me déplacer dans le menu ... d'habitude j'utilisais les + et - mais là rien ne se passe .. et quand j'appuie sur le bouton power le menu disparaît et il reste juste l'icone au milieu de l'écran, et quand je rappuie le menu reviens etc ... mais impossible de se déplacer dans ce menu ...

EDIT : Je viens de voir sur le topic de modaco qu'ils ont eu le même pb mais pas de soluce, SAUF que j'ai trouvé LA solution ! Vous devez démarrez sur votre ROM normal, puis faire POWER et REBOOT RECOVERY au lieu de passer par l'autre combinaison de touche ... voilà !

Modifié par Tobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accès à Uptobox revenu, mais pas encore eu le temps de tester.

Hier j'ai eu un gros crash suite au lancement de Sygic !

J'avais sauvegardé avec Titanium Backup sous format ROM, la mise à jour depuis CWM 4.xxx ne marche pas.

Beaucoup de lenteur dans l'accès internet, un moment, impossible de taper mon code SIM, enfin bref j'ai galéré pendant plus d'une heure hier (j'étais dans le train) pour ne pas réussir à avoir récupéré ma conf...

Je laisse tomber pour le moment, je reviens ce soir.

2 questions:

  • Quelqu'un a-t- déjà eu un crash avec Sygic ou un autre soft de GPS? (si non vous utilisez quoi comme GPS off line ?)
  • Qu’est-ce qu'il ne faut pas récupérer du backup de la conf pour ne pas avoir de problème de carte SIM que l'on ne peut plus déverrouiller ?

A suivre donc

Modifié par ZTAnge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...