Aller au contenu

CM10.1 (Edition Galaxy S3 Sound) Pour ZTE SKATE/STARADDICT [Android 4.2.1]


Mat Muzic

Recommended Posts

Ok merci pour l'info je me debrouilles ;)

Encore merci !

pas de soucis

je me suis fait mes Gapps originaux....effectivement ils prennent plus de place

mais bon c'est ce que je voulais ....gmail email meteo et actualités et synchro agenda...

et cela fonctionne nickel

en fait il faut juste prendre les applications google (sans transformation) et les mettre dans un fichier zip de tilal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème lors de la première utilisation. Un rond bleu hasardeux et le tactile buggé.

J'ai donc installé le kernel SFR addict S4 (pour CM10) ici :

http://www.modaco.co...ll-custom-roms/

Mais un nouveau problème survient, le téléphone ne veut plus se charger. Lors ce que je le branche sur un ordinateur ou sur secteur il détecte le chargement pendant une seconde et s'arrête.

Une idée ?

Merci :)

Modifié par Sylverthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème lors de la première utilisation. Un rond bleu hasardeux et le tactile buggé.

J'ai donc installé le kernel SFR addict S4 (pour CM10) ici :

http://www.modaco.co...ll-custom-roms/

Mais un nouveau problème survient, le téléphone ne veut plus se charger. Lors ce que je le branche sur un ordinateur ou sur secteur il détecte le chargement pendant une seconde et s'arrête.

Une idée ?

Merci :)

Bonjour.

Moi aussi j'ai eut le même problème,je pense que pour le moment se n'ai pas compatible donc il faut attendre.

Je ne serai pas de grande aide mais au moins vous n'etez pas seul. :P

Moi maintenant je suis sur sony xperia j :) ,mais je continue a venir voir les nouvelles un peu. ^_^

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Kernel est compris dans la rom

donc il faudrait que tu enleve tout et tu remette la rom simplement

je te dis cela car j'ai essayé....cela m'a planté

du coup j'ai installé la rom et tout tourne

et ensuite tilal indique qu'il a installé le kernel de C3CO dans sa rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

existe-t-il une appli qui puisse transférer la fonction raccrocher du téléphone vers un des boutons physiques?

Ma moitié est pas fan du principe de l'écran tactile en mode téléphonie. Elle reproche au tel d'être trop long à afficher l'écran après un coup de fil.

Elle a appelé une copine à cinq heures du mat, sans trop piger pourquoi (ce qui craint). Cette copine pour laquelle j'avais fait un copier-coller du numéro pour l'envoyer par sms. Bizarre, d'ailleurs cette situation.

Ah j'ai trouvé ça, pour ceux que ça intéresse: Appeler Fin Retour Bouton, sur google play.

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour ce qui concerne la mise a jour cm10.1, je vais voir tout les jours si j'ai des nouvelles mais rien du tout, je vien de faire la mise a jour du 25 Janvier vers ma version cm10 4.1.2 mais pour la version 4.2.1 j'ai toujours rien, et moi aussi ça me bloque pour bosser :-/

[ MISE A JOUR ]

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :) déja merci pour ce que vous faites pour les utilisateur Android, alors voila j'ai un probleme aujourd'hui...

Je posséde un ZTE Staraddict, rooter avec comme ROM CM10. Tres fluide avec un bon launcher ;)

Mais voila, j'en viens au probleme car j'ai voulu changer pour cette ROM :( donc j'instale la Rom CM10.1 Galaxy S3 Sound, full wipe + format / sys tout ce passe bien jusqu'a la.

-Instal des Gapps

-Reboot

le soucis c'est que j'ai le curseur comme avec la CM10 alors que ce que j'ai compris c'est que le kernel etait intégré a la ROM, donc j'ai essayer de flash le kernel S4 (la derniere maj du 25.01.13) mais la j'ai le message d'erreur de android qui a cesses de fonctionner et le tactile qui ne fonctionne plus.

Une solution ? (meme pb avec la coldfusion X3, fichier bien telecharger, bien copier, bien installer avec le bon tuto )

si il faut plus de renseingnement je suis la :)

ZTE Staraddict, 4.1.2,

version de bande de base

QCT unknown,

version du noyau

2.6.35.7-perf+

ceco@HP-Linux #2

Sun Oct 21 18:12:06 CEST 2012

CPU

ARMv6-compatible processor rev 5 (v6l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pointeur....pour l'enlever il faut aller dans paramètres ensuite langue et saisie

tout en bas il y a vitesse du pointeur et en dessous show icon when using.....

j'ai lu qu'il fallait enlever ce truc pour que le pointeur n'apparaisse pas

sinon pour ceux qui on installé le kernel (comme moi j'ai fait une fois).... il faut tout enlever et repartir de zéro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche a ouvrir les fichiers XML de "framework-res.apk" , j'ai l'ai renomé en zip, extrait le contenu, mais les xml ne veulent pas s'ouvrir

(c'est pour changer la couleur des menus noir en blanc)

un conseil SVP?

Edit: j'ai cherché sur le web, et il faut retirer la sécurité pour pouvoir modier les xml via le SDK... je pense pas m'y attaquer de sitôt (lol)

... quoi que!

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Show icon when using style était décocher déja :( j'ai essayer de le cocher + reboot il y es toujours... Je pense étres un des seul (voir le seul) a avoir ce probleme , cette fois pour installer la ROM j'ai fait full wipe + full format sauf sd

des idées ? sinon je reste en CM10 4.1.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez quoi des bootanimation?

de plus, je cherches quelqu'un qui sait maîtriser les lignes de codes JAVA... j'aimerais un coup de pouce, si vous êtes intéressés, me faire signe par MP ici ou sur la Page Facebook.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus j'aimerais savoir s'il existe un kernel 3.0 qui aille avec la cm10.1... quelque chose de compatible car apparemment je suis sous le kernel 2.6.35.7 perf+ donc pas de full root... dommage car adb ne m'autorise pas l'accès écriture sur mon tel.

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...