Aller au contenu

Problème charge et connexion


Recommended Posts

Bonjours à tous!

J'ai changé mon Sony Ericsson Xpéria X10 il y a 2 mois pour un Sony Xpéria Go parce que le connecteur USB m'avais lâché et là depuis hier je ne peut plus charger mon Go, quand je branche le câble rien se passe ni au secteur ni au PC.

Sachant qu'il y avait un problème sur les X10 sur la connectique, ok! Lais là mon portable est neuf et le connecteur vient de me lâcher (si sa viens de sa), je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas ou pas?

Il faut que je contact Sony pour la prise en garantie (ce qui n'est pas facile), je vais pouvoir tester si ils veulent bien le réparer gratuitement sachant que je l'ai rooté, en suivant le tuto de Lapinfourbe (que je remercie au passage pour ce bon tuto), même si c'est pas un problème de logiciel.

J'ai un chargeur pour charger tous les accus de mobile, caméscope... sans avoir besoin de l’appareil, je suis dégoûté, sur le GO on peut pas la démonter sans faire sauter la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel sont exactement les symptômes?

Sinon oui envoi au SAV...en ayant juste avant fait REGLAGES-> SAUVEGARDE ET RÉINITIALISATION-> "restauration d'usine" pour essayer de supprimer les traces de ROOT ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de réussir à le charger avec usb autre câble en le tordant dans un sens pour qu'il charge, j'ai fais comme alex971 m'a dit, mais le l'icone SuperUser est toujours là, il y a t'il toujours possibilité de supprimé les Root? ou je tente de l'envoyer comme sa et faire confiance à Tiego :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...